Questions produits et conseils

Chaisaintolive
Member

URL de Suivi

Bonjour, j'ai eu une conversation avec un représentant du service commercial sur votre site web via le chatbot. Il m'a conseillé de me tourner vers vous pour obtenir davantage d'informations. En effet, je souhaite suivre l'URL d'un article de blog sur notre site internet. J'ai installé le plugin sur notre site WordPress, mais comme vous pouvez le constater, aucune information n'apparaît dans les données relatives aux articles de blog. Pourriez-vous m'expliquer comment je pourrais obtenir les informations liées à ces articles de blog ?Capture d’écran 2024-05-13 à 11.33.39.png

0 Upvotes
1 Reply 1
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

URL de Suivi

Bonjour @Chaisaintolive,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je comprends que vous avez installé le plug-in HubSpot pour WordPress sur votre blog externe mais que vous ne voyez aucunes données sur le rapport natif d'HubSpot "Articles de blog par nombre total de vues".

Je voudrais vous poser quelques questions pour vous aider du mieux possible :

1. Losque vous éditez les filtres du rapport, est-ce que vous avez des données si vous prenez des dates plus larges ?
2. Avez-vous bien publié plusieurs articles de blog ?
3. Quel est le lien de ce blog ?
4. Depuis quand avez-vous installé le plug-in ?
5. Depuis l'installation, avez-vous effectivement visité un des articles de blog?

Le plus d'informations nous avons, le mieux la Communauté pourra vous aider !

Je voudrais aussi faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Edouardbrunetot, @Emmanuelle et @GDiMaiolo avez-vous d'autres idées qui pourraient aider @Chaisaintolive s'il vous plaît ?

Si vous avez un abonnement payant, je vous recommande de contacter le support technique de HubSpot, car dans ce cas, le support est inclus dans votre abonnement, et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires.

Merci beaucoup et bonne journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

0 Upvotes