Questions produits et conseils

mbouzidi
参加者

Transférer des données déjà synchhronisées

Bonjour,

 

J'utilise un module Prestashop afin de synchroniser les données des mes 3 sites vers Hubspot. Sites que j'ai synchronisés 1 par 1.

 

Suite à des soucis d'intégration avec le module au moment de l'intégration de la deuxième boutique, j'ai du changer des information de la première boutique, ce qui a créé une nouvelle boutique sur l'intégration hubspot avec un nouveau nom.

 

Je me retourve maintenant avec des informations synchronisées sur 2 intégrations alors que c'est la même boutique. J'ai des informations synchronisées boutique 1 (et l'id boutique1 lorsque je regarde les informations via l'API) et des informations synchronisées avec la boutique qui a le nom boutique 1 bis (et l'id boutique1bis lorsque je regarde les informations via l'API).

 

Je voudrais savoir si je peux transférer (via l'API car j'ai demandé au support Hubspot qui m'a indiqué ne pas avoir la main sur les données) les informations depuis la boutique1 vers la boutique1bis ? (et eventuellement ensuite supprimer le boutique1)

 

Merci

0 いいね!
1件の返信
TiphaineCuisset
コミュニティーマネージャー
コミュニティーマネージャー

Transférer des données déjà synchhronisées

Bonjour @mbouzidi 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

 

Je ne sais pas exactement comment cette intégration fonctionne car elle a été conçue par Prestashop. Quand vous parlez de transférer des données d'une boutique à l'autre, quel type de données parlez vous? Est ce que ce sont des propriétés par exemple? Auquel cas, il est peut être possible d'utiliser notre API - il y a moyen de récupérer les valeurs de propriétés et également de mettre à jour ou créer des propriétés.

Vous pourriez peut être également copier la valeur d'une propriété et la coller dans une autre via un workflow. 

 

Néanmoins, s'il s'agit d'autres données plus spécifiques, que vous voyez dans l'onglet Intégrations par exemple, la meilleure solution pour vous sera de vous renseigner avec le support de Prestashop ici - car comme c'est eux qui ont construit l'intégration ils seront plus à même de vous guider sur cette question, savoir si une boutique peut être fermée ou non, ou si éventuellement il faudrait les supprimer et les réinstaller.  

 

Merci à vous

Bonne journée, 

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 いいね!