Questions produits et conseils

MBernard
Member

Traduction automatique en français des noms d'entreprises anglais + message erreur

SOLVE
Je reviens vers vous pour vous dire que nous apprécions vraiment votre solution. J'ai peu de bugs mais en voici deux que j'aimerais vous partager pour savoir si vous pouvez m'aider car je ne parviens pas à les résoudre via https://help.hubspot.com/fr/
 
Il s'agit d'un message d'erreur qui revient très régulièrement et qui me gène dans l'utilisation du CRM (voir photo) ainsi que d'un problème lié à la traduction automatique en français des noms d'entreprises anglais...
 
Merci pour votre retour et excellente journéeà vous.
 
image.png
 
 
1 Accepted solution
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Traduction automatique en français des noms d'entreprises anglais + message erreur

SOLVE

Bonjour @MBernard ,

 

Avez-vous déjà essayé de changer la langue par défaut pour votre portail Hubspot ? Plutôt que de traduire les pages avec l'extension de Google traducteur.

Pour change la langue, il suffit de cliquer sur votre photo / nom de votre société sur Hubspot en haut à droite et ensuite cliquer sur Profile & Preferences.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

2 Replies 2
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Traduction automatique en français des noms d'entreprises anglais + message erreur

SOLVE

Bonjour @MBernard 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

 

Comme @Bruno_Teixeira l'a indiqué, le souci de traduction provient de la traduction Google (c'est la petite icône que vous avez dans l'URL)

 

Pour votre message d'erreur, pourriez vous faire les tests suivants:

 

- Essayer de nettoyer le cache et les cookies de votre navigateur en suivant ces étapes?

- Essayer en navigation privée et également avec un autre navigateur

 

Est ce que cela change quelque chose?

 

Merci!

Bonne journée à vous, 

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Traduction automatique en français des noms d'entreprises anglais + message erreur

SOLVE

Bonjour @MBernard ,

 

Avez-vous déjà essayé de changer la langue par défaut pour votre portail Hubspot ? Plutôt que de traduire les pages avec l'extension de Google traducteur.

Pour change la langue, il suffit de cliquer sur votre photo / nom de votre société sur Hubspot en haut à droite et ensuite cliquer sur Profile & Preferences.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us