Questions produits et conseils

MFlorin
Member

Thank you page

bonjour, je prépare une campagne marketing avec mécanisme suivant :

landing page -> formulaire à remplir -> thank you page avec coupon réduc PDF à télécharger

sauf que la Thank You Page ne s'affiche pas une fois le formulaire soumis.

Comment faire ? please help me 😕

merci beaucoup.

0 Upvotes
1 Reply 1
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Thank you page

Bonjour @MFlorin,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Quand vous dites que la page de remerciement ne s'affiche pas, que voyez-vous s'il vous plaît ?

Un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Une page blanche ?
Sur le formulaire de la landing, vous avez sélectionné quelle option ? Rediriger sur une autre page ? Ou alors afficher le message de remerciement sur le formulaire ?

Pouvez-vous partager une capture d'écran (sans données confidentielles) s'il vous plaît ?

S'il y a une redirection, est-ce une page externe ou une page HubSpot ?

Avez-vous vérifié sur les deux emplacements : sur le formulaire même ET sur les options du formulaire sur la landing ?

Parfois les options sélectionnées sont différentes et donc cela ne fonctionne pas.

Je voudrais faire appel à nos experts en la matière : @Bruno_Teixeira@Edouardbrunetot et @ClaraDelabrosse, avez-vous des suggestions pour aider @MFlorin s'il vous plaît ?

Aussi, je vois que le Support est inclus dans votre abonnement. Je vous recommande donc de contacter l'équipe Technique Support qui pourra vous aider rapidement et vérifier toutes les options sur la landing et le formulaire pour vous.

Merci et bonne soirée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

0 Upvotes