Questions produits et conseils

MarcTSM
Contributor | Platinum Partner
Contributor | Platinum Partner

Teams + Liens de rdv - dans 2 Business Units

SOLVE

Hello everyone,

Avez-vous déjà réussi à utiliser Teams dans les liens de RDV lorsque vous avez 2 unités opérationnelles distinctes dans un Hub Sales Enterprise ? Idem pour les calendar ?

Have you ever had success using Teams in Dating Links when you have 2 separate business units in a Sales Hub Enterprise? Same for calendars?

Thank you, Marc

0 Upvotes
1 Accepted solution
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner

SOLVE

Bonjour,

Hubspot va nous permettre d'utiliser le lien de manière efficace pour une unité seulement. Pour toutes les foncionnalités, Hubspot raisonne comme ça, on peut faire cela pour une unité seulement. Par exemple pour les primary domains, branding, etc.

Donc je pense pas que cela soit faisable avec une seule unité.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

3 Replies 3
Bruno_Teixeira
Solution

SOLVE

Bonjour,

Hubspot va nous permettre d'utiliser le lien de manière efficace pour une unité seulement. Pour toutes les foncionnalités, Hubspot raisonne comme ça, on peut faire cela pour une unité seulement. Par exemple pour les primary domains, branding, etc.

Donc je pense pas que cela soit faisable avec une seule unité.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @MarcTSM,

J'espère que vous allez bien.

Je comprends que vous souhaitez pouvoir utiliser le même compte Microsoft Teams sur 2 unités commerciales.

J'ai vérifié pour vous et j'ai pu voir sur cet article "Connecter HubSpot et Microsoft Teams" qu'il n'était pour le moment pas possible d'installer le même compte Microsoft Teams dans différents centres de données HubSpot.

Je peux néanmoins comprendre l'intérêt d'une telle fonctionnalité pour vous et d'autres utilisateurs, aussi je vous recommande de voter et de partager cette idée similaire "Connect multiple Microsoft Teams accounts to HubSpot" 🙂

Plus une idée attire l'attention de la communauté, plus il y a de chances qu'elle soit prise en considération par nos équipes Produits. Merci de noter qu'à ce stade, ce dernier est uniquement en anglais.

Je vous souhaite une excellente soirée et un très bon week-end !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @MarcTSM,

Merci d'avoir posté dans la Communauté 🙂

Je fais appel à nos experts en la matière : @Bruno_Teixeira@APrigent et @ClaraDelabrosse pouvez-vous aider @MarcTSM sur ce sujet s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance et je vous souhaite une excellente journée !

Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!