Avez-vous déjà réussi à utiliser Teams dans les liens de RDV lorsque vous avez 2 unités opérationnelles distinctes dans un Hub Sales Enterprise ? Idem pour les calendar ?
Have you ever had success using Teams in Dating Links when you have 2 separate business units in a Sales Hub Enterprise? Same for calendars?
Hubspot va nous permettre d'utiliser le lien de manière efficace pour une unité seulement. Pour toutes les foncionnalités, Hubspot raisonne comme ça, on peut faire cela pour une unité seulement. Par exemple pour les primary domains, branding, etc.
Donc je pense pas que cela soit faisable avec une seule unité.
Hubspot va nous permettre d'utiliser le lien de manière efficace pour une unité seulement. Pour toutes les foncionnalités, Hubspot raisonne comme ça, on peut faire cela pour une unité seulement. Par exemple pour les primary domains, branding, etc.
Donc je pense pas que cela soit faisable avec une seule unité.
Je peux néanmoins comprendre l'intérêt d'une telle fonctionnalité pour vous et d'autres utilisateurs, aussi je vous recommande de voter et de partager cette idée similaire "Connect multiple Microsoft Teams accounts to HubSpot" 🙂
Plus une idée attire l'attention de la communauté, plus il y a de chances qu'elle soit prise en considération par nos équipes Produits. Merci de noter qu'à ce stade, ce dernier est uniquement en anglais.
Je vous souhaite une excellente soirée et un très bon week-end ! Bérangère.