Comment est-il possible de réduire la taille de police des mentions RGPD dans le formulaire d'une page pour éviter de faire un formulaire à rallonge ?
Dans l'éditeur du formulaire j'ai bien réduis la taille de la police (voir 2ème image PJ) mais lorsque j'insère le formulaire dans ma LP, il n'y a aucun changement (1ère image).
Si les modifications que vous faites dans le module Hubspot de sformulaires ne s'affichent pas dans la landing page Hubspot, je pense que vous devez remonter ça à Hubspot (@BérangèreL ?).
Si vous ne connaissais pas le css ni comment l'intégrer dans votre page, je pense que ce n'est pas la peine que nous abordions ce point : cela risque d'être pénible pour vous. Il est préférable, à mon humble avis, de savoir pourquoi les modifications que vous faites ne sont pas visibles (je doute d'une restriction liée à votre abonnement, car lorsque c'est le cas, vous n'avez même pas accès aux réglages, et là vous y avez accès...).
Merci pour vos retours, pour préciser mes propos :
Oui il s'agit bien d'un formulaire et d'une page de destination Hubspot, voici le lien de la lp qui n'est pas encore finalisée à l'heure actuelle avec le formulaire intégré : http://beclm-25532563.hubspotpagebuilder.eu/guide-kyc
Je reste à dispo si vous avez besoin d'informations supplémentaires, encore merci.
Alors concernant le CSS c'est une bonne question, je débute sur Hubspot, j'ai l'habitude d'utiliser des créateurs de LP et je n'ai identifié aucun endroit depuis l'éditeur de ma LP Hubspot où j'avais accès au CSS, si c'est possible, où ça se trouve ?
En ce qui concerne la modification de la taille, la capture d'cran où l'on voit les mentions RGPD réduite, ça se fait directement dans l'éditeur du formulaire avec le chemin suivant :
Marketing > Formulaire > Modifier le formulaire > Style > Paragraphe (texte enrichi), voici la capture ci-dessous. (on voit bien que les mentions sont réduites niveau taille de police, en appararence, ça marche).
Ensuite, je vais sur ma LP Hubspot, et je choisis de générer ce formulaire, mais la taille de police modifiée depuis le formulaire n'apparaît pas dans ma LP, d'où ma publication.
Si les modifications que vous faites dans le module Hubspot de sformulaires ne s'affichent pas dans la landing page Hubspot, je pense que vous devez remonter ça à Hubspot (@BérangèreL ?).
Si vous ne connaissais pas le css ni comment l'intégrer dans votre page, je pense que ce n'est pas la peine que nous abordions ce point : cela risque d'être pénible pour vous. Il est préférable, à mon humble avis, de savoir pourquoi les modifications que vous faites ne sont pas visibles (je doute d'une restriction liée à votre abonnement, car lorsque c'est le cas, vous n'avez même pas accès aux réglages, et là vous y avez accès...).
Je connais le CSS ça n'aurait pas été un problème, mais je n'ai effectivement pas accès à l'intégration du CSS sur ma LP Hubspot pour faire des modifications à ma connaissance 😢
Merci pour votre aide en tout cas, c'est pour ça que j'ai fait cette publication, pour remonter ce "bug" à Hubspot.
Bonjour @Hugo3 et merci pour ce complément d'informations !
S'il s'agit d'un bug, une modification que vous avez mis en place sur la landing et qui n'est pas visible en ligne, je vous recommande de contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement, et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires à ce sujet.
Merci beaucoup @sylvain_tirreau pour l'aide précieuse apportée ! ❤️
Bonne soirée et à bientôt sur la Communauté ! Bérangère.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.
Les accès au CSS se font via le design manager d'Hubspot ou via les outils de développement Hubspot. Si vous arrivez à trouver le css qui peut par exemple changer la couleur de fond de la balise <body> de votre landing page, venez le dire ici et je vous aiderai à forcer la taille de la police.
Est-ce que vous accès au code css de la page et êtes-vous en mesure de le modifier ou travaillez-vous seulement avec l'interface Hubspot ?
Et comme le dit @BérangèreL , avez-vous un lien vers une page qui contient le formulaire ?
Vous pouvez essayer aussi de mettre le formulaire sur une page vierge de votre site, sans aucune autre feuille de styles chargées, afin de voir si c'est du code css de la page sur laquelle est mise le formulaire qui modifie le comportement natif du formulaire Hubspot.
Merci beaucoup par avance pour votre aide et je vous souhaite un excellent week-end ! Bérangère.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.