Questions produits et conseils

JGzady
Mitglied

Taches sur visuel "documents"

Bonjour,

 

Je remarque des "taches" sur un document présent dans Hubspot. Lorsque je télécharge le document je ne vois pas de taches, lorsque je zoom les taches disparaissent mais il faut zoomer de manière excessive pour la disparition complete de ces "taches".

 

Vous pouvez voir cela dans les screen en PJ.Taches sur documents HubSpot - 2.pngTaches sur documents HubSpot zoom- 3.pngTaches sur documents HubSpot.png

0 Upvotes
2 Antworten
JGzady
Mitglied

Taches sur visuel "documents"

Bonjour,

 

tout d'abord merci pour votre retour rapide, j'ai pu faire des analyses plus précise sur le problème :

_ Cela arrive sur d'autres navigateur (qui n'ont pas d'extensions)

_ D'autres postes ont également le même rendu visuel

 

Je ne sais pas si cela provient du format du document, d'un parametrage du PC ou juste un résultat d'un visuel "aperçu" en ligne non prévu au texte?

 

Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite une excellente journée.

0 Upvotes
karstenkoehler
Berühmtheit | Partner
Berühmtheit | Partner

Taches sur visuel "documents"

Bonjour @JGzady,

 

Merci d'avoir partagé votre expérience. C'est quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant.

Le problème se pose-t-il dans tous les navigateurs ou dans un seul ? S'il s'agit d'un seul navigateur, le problème persiste-t-il dans un onglet privé/incognito, sans aucune extension activée ?

 

Si ce n'est pas le cas, ce problème peut être causé par une extension et je vous recommande de les désactiver/activer une par une.

 

Si le problème persiste, pourriez-vous confirmer que le problème se produit également sur d'autres appareils ?

 

Cordialement

Karsten Köhler
HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer

Beratungstermin mit Karsten vereinbaren

 

Did my post help answer your query? Help the community by marking it as a solution.