Questions produits et conseils

HHerberstein
Participante

Synchronisations entre HubSpot et adresse e-mail et inversement ...

Bonjour, J'utilise HubSpot avec l'extension Gmail, Google Calendar et Zoom. J'ai aucun problème pour générer des invitationn et/ou envoyer des e-mails à partir de HubSpot mais je n'arrive plus à récupérer automatiquement les mails envoyés à partir de Outlook (adresse Gmail) dans l'historique des échanges avec mes contacts, Merci d'avance pour vos retours, Hubert

 

NB : je suis sur MAC OS Catalina ...

0 Me gusta
3 Respuestas 3
TiphaineCuisset
Administrador de la comunidad
Administrador de la comunidad

Synchronisations entre HubSpot et adresse e-mail et inversement ...

Bonjour @HHerberstein 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

 

Pour pouvoir consigner des emails envoyés depuis votre boite de réception sur HubSpot, vous avez besoin d'installer l'extension HubSpot Sales. Vous avez les différentes exigences necessaires à remplir dans l'article ici. Néanmoins, Outlook (desktop) pour Mac ne sera pas disponible parce qu'il y a des limitations du côté Microsoft en rapport avec les systèmes utilisés avec les ordinateurs Mac. Vous pouvez néanmoins utiliser HubSpot Sales avec Chrome sur votre Mac si vous avez une adresse Gmail, ou bien l'add in Office 365 si votre hôte de messagerie est Office 365. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


HHerberstein
Participante

Synchronisations entre HubSpot et adresse e-mail et inversement ...

Bonsoir Tiphaine et merci pour votre réponse. Mon problème ce ne sont pas réellement les extensions Chrome ou bien l'intégration dans Office 365, mais les synchronisations avec mon adresse e-mail spécifiée dans Intégration d'e-mails. Pour info, je suis persuadé que les synchronisations fonctionnaient avant et j'ai du paramétrer quelque chose que je n'aurais pas du, Cordialement, Hubert

0 Me gusta
TiphaineCuisset
Administrador de la comunidad
Administrador de la comunidad

Synchronisations entre HubSpot et adresse e-mail et inversement ...

Bonjour @HHerberstein 

 

Merci de votre retour. 

 

Si vous n'avez pas l'extension Hub Sales pour Outlook ou Chrome, seuls les emails entrants qui sont des réponses à des emails que vous avez envoyé depuis votre portail HubSpot à l'aide de votre boîte de réception connectée seront enregistrés également sur les fiches contacts. Vous avez plus d'information à ce sujet ici. Il faudra sinon avoir l'extension. Vous pouvez également enregistrer des emails directemet depuis votre boite de réception connectée sans l'extension grâce à l'adresse cci et celle de transfert

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.

 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Me gusta