Questions produits et conseils

HFAZAL
Member

Synchronisation numéro de telephone

SOLVE

Bonjour

Mes 500 contacts ont été synchronise mais je n'ai pas leur numeros de telephone

Comment faire ? J'ai ajouté l'extension

0 Upvotes
1 Accepted solution
Edouardbrunetot
Solution
Top Contributor | Platinum Partner

SOLVE

Bonjour @HFAZAL 

Comment avez-vous importé les contacts ? 
Je vois la propriété "numéro de telephone" il existe également la propriété "numéro de téléphone mobile"

Vous pouvez enrichir les donnes numéro de téléphone en activant cette option. Je ne pense pas que cela soit disponible en free (pour ma part je teste une autre version beta, ce qui explique la case grisée)

RDV dans contact > Paramètre (la petite roue en haut à droite) > cocher "remplir ....."

Capture d’écran 2025-09-10 à 11.23.54.png

Édouard Brunetot

Gérant – Conseil & Formation HubSpot

Cobound.fr

linkedin.com/in/edouardbrunetot

mobilePhone
06 44 60 65 37
emailAddress
edouard@cobound.fr
website
cobound.fr
address
Forum Digital, 14460 Colombelles

View solution in original post

3 Replies 3
Edouardbrunetot
Solution

SOLVE

Bonjour @HFAZAL 

Comment avez-vous importé les contacts ? 
Je vois la propriété "numéro de telephone" il existe également la propriété "numéro de téléphone mobile"

Vous pouvez enrichir les donnes numéro de téléphone en activant cette option. Je ne pense pas que cela soit disponible en free (pour ma part je teste une autre version beta, ce qui explique la case grisée)

RDV dans contact > Paramètre (la petite roue en haut à droite) > cocher "remplir ....."

Capture d’écran 2025-09-10 à 11.23.54.png

Édouard Brunetot

Gérant – Conseil & Formation HubSpot

Cobound.fr

linkedin.com/in/edouardbrunetot

mobilePhone
06 44 60 65 37
emailAddress
edouard@cobound.fr
website
cobound.fr
address
Forum Digital, 14460 Colombelles
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @HFAZAL et bienvenue, nous sommes très heureux de vous avoir ici !

Merci de demander à la Communauté HubSpot !

De quelle extension s'agit-il s'il vous plaît ? Est-ce l’extension HubSpot Sales pour Chrome ? S'il s'agit d'une autre, laquelle ?

Juste pour clarifier, l'extension HubSpot Sales vous permet d’enregistrer des e-mails, de suivre l’ouverture des messages et d’ajouter de nouveaux contacts à votre CRM HubSpot directement depuis votre boîte de réception.

Lorsque vous ajoutez un nouveau contact, vous pouvez renseigner manuellement des champs comme le numéro de téléphone, mais cela ne se fait pas automatiquement. 

Si vous souhaitez avoir le numéro de téléphone automatiquement depuis votre boîte de réception, voici des articles qui peuvent vous intéresser :

- Utiliser l'enrichissement conversationnel pour les e-mails
- Utiliser l’agent Breeze pour les données

Je souhaiterais faire appel à quelques uns de nos Experts: Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot et @Gael_Guerder avez-vous des informations supplémentaires à partager pour aider @HFAZAL s'il vous plaît ?

Merci par avance et excellente journée !
Bérangère.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More

0 Upvotes
HFAZAL
Member

SOLVE

Je n'arrive pas à synchroniser les numéros de téléphone via gmail et meme l'extension

Est ce que c'est parce que je suis en version grauite ?

Capture d’écran 2025-09-10 111857.png

0 Upvotes