Comment avez-vous importé les contacts ? Je vois la propriété "numéro de telephone" il existe également la propriété "numéro de téléphone mobile"
Vous pouvez enrichir les donnes numéro de téléphone en activant cette option. Je ne pense pas que cela soit disponible en free (pour ma part je teste une autre version beta, ce qui explique la case grisée)
RDV dans contact > Paramètre (la petite roue en haut à droite) > cocher "remplir ....."
Comment avez-vous importé les contacts ? Je vois la propriété "numéro de telephone" il existe également la propriété "numéro de téléphone mobile"
Vous pouvez enrichir les donnes numéro de téléphone en activant cette option. Je ne pense pas que cela soit disponible en free (pour ma part je teste une autre version beta, ce qui explique la case grisée)
RDV dans contact > Paramètre (la petite roue en haut à droite) > cocher "remplir ....."
Bonjour @HFAZAL et bienvenue, nous sommes très heureux de vous avoir ici !
Merci de demander à la Communauté HubSpot !
De quelle extension s'agit-il s'il vous plaît ? Est-ce l’extension HubSpot Sales pour Chrome ? S'il s'agit d'une autre, laquelle ?
Juste pour clarifier, l'extension HubSpot Sales vous permet d’enregistrer des e-mails, de suivre l’ouverture des messages et d’ajouter de nouveaux contacts à votre CRM HubSpot directement depuis votre boîte de réception.
Lorsque vous ajoutez un nouveau contact, vous pouvez renseigner manuellement des champs comme le numéro de téléphone, mais cela ne se fait pas automatiquement.
Si vous souhaitez avoir le numéro de téléphone automatiquement depuis votre boîte de réception, voici des articles qui peuvent vous intéresser :
Je souhaiterais faire appel à quelques uns de nos Experts: Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot et @Gael_Guerder avez-vous des informations supplémentaires à partager pour aider @HFAZAL s'il vous plaît ?
Merci par avance et excellente journée ! Bérangère.
Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.