Questions produits et conseils

JCAFFIN
Participant

Supprimer les objets / propriété par défaut de Hubspot

SOLVE

Bonjour, 

Dans la partie Hub Sales, sur une transaction, plusieurs objets / propriétés sont présents par défaut et pour alléger la charge visuelle et n'avoir que les champs utiles sous les yeux, j'aimerai pouvoir les supprimer:

  • Dans la barre latérale gauche, en haut sous le titre de la transaction, les champs "Montant" et "Date de fermeture" sont présent par défaut mais ne me sont pas utile. 
  • Dans la barre latérale droite, les objets "devis", "tickets", "lignes de produits" et "attribution du chiffre d'affaires" sont ils aussi supprimable?

Enfin, la date de fermeture (que je compte pouvoir supprimer si possible) se met à jour lorsqu'une transaction est fermée, mais que se passe-t-il si je rajoute manuellement une date. La transaction se ferme à la date donnée?

 

Merci par avance,

Bonne journée

1 Accepted solution
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Supprimer les objets / propriété par défaut de Hubspot

SOLVE

Bonjour @JCAFFIN 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

 

Pour votre première question, c'est possible en suivant ces étapes

 

A ce stade, il n'est pas possible de retirer des sections dans la barre latérale de droite, néanmoins je peux comprendre l'intérêt d'une telle fonctionnalité pour vous et d'autres utilisateurs, aussi j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé cette idée sur notre Community Forum qui est similaire à ce que vous souhaitez. Je vous invite à upvote l'idée et à poster un commentaire pour lui donner plus d'importance!

 

Enfin, pour la date de fermeture: cette propriété est mise à jour automatiquement par HubSpot quand :
> Un utilisateur déplace une transaction en phase fermée-gagnée ou fermée-perdue pour la première fois, même si la propriété possède une valeur existante.
> Un utilisateur passe une transaction d'une phase de transaction fermée-gagnée à une phase de transaction fermée-perdue, ou d'une phase de transaction fermée-perdue à une phase de transaction fermée-gagnée.

 

La transaction ne se fermera pas automatiquement à cette date.

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


View solution in original post

2 Replies 2
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Supprimer les objets / propriété par défaut de Hubspot

SOLVE

Bonjour @JCAFFIN 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

 

Pour votre première question, c'est possible en suivant ces étapes

 

A ce stade, il n'est pas possible de retirer des sections dans la barre latérale de droite, néanmoins je peux comprendre l'intérêt d'une telle fonctionnalité pour vous et d'autres utilisateurs, aussi j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé cette idée sur notre Community Forum qui est similaire à ce que vous souhaitez. Je vous invite à upvote l'idée et à poster un commentaire pour lui donner plus d'importance!

 

Enfin, pour la date de fermeture: cette propriété est mise à jour automatiquement par HubSpot quand :
> Un utilisateur déplace une transaction en phase fermée-gagnée ou fermée-perdue pour la première fois, même si la propriété possède une valeur existante.
> Un utilisateur passe une transaction d'une phase de transaction fermée-gagnée à une phase de transaction fermée-perdue, ou d'une phase de transaction fermée-perdue à une phase de transaction fermée-gagnée.

 

La transaction ne se fermera pas automatiquement à cette date.

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


JCAFFIN
Participant

Supprimer les objets / propriété par défaut de Hubspot

SOLVE

Bonjour @TiphaineCuisset ,

 

Merci beaucoup pour votre retour!

 

Bonne journée.