Supprimer la mention du domaine de Hubspot de l'adresse mail expéditeur
Bonjour,
J'utilise Hubspot pour mon compte personnel Josette Kalifa et aussi pour le compte d'une association Association Française des Conférenciers Professionnels
Lorsque j'envoie un email marketing l'adresse de l'expéditeur est complétée de la mention du domaine de Hubspot
Quelle procédure dois-je suivre pour supprimer cet ajout à l'adresse expéditeur.
Cela influe-t-il sur la délivrance des emails marketing dans la boîte de réception des destinataires ? Beaucoup ne les reçoivent pas, soit parce qu'ils sont dans les spams, soit parce qu'ils sont considérés comme publicité.
Je comprends que vous souhaitez modifier l'adresse e-mail de l'expéditeur de votre e-mail marketing (pour pouvoir supprimer HubSpot). Dites-moi si ce n'est pas le cas.
J'ai quelques questions s'il vous plaît, pour pouvoir vous aider au mieux :
1. Avez-vous un compte gratuit ou un compte payant ? 2. Pouvez-vous partager une capture d'écran (sans données confidentielles) de là où vous souhaitez supprimer HubSpot ?
Je voudrais également faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Edouardbrunetot, @Emmanuelle et @denis_romney avez-vous des commentaires ou suggestions pour aider @JKalifa s'il vous plaît ?