Questions produits et conseils

JKalifa
Member

Supprimer la mention du domaine de Hubspot de l'adresse mail expéditeur

Bonjour,

J'utilise Hubspot pour mon compte personnel Josette Kalifa et aussi pour le compte d'une association Association Française des Conférenciers Professionnels

Lorsque j'envoie un email marketing l'adresse de l'expéditeur est complétée de la mention du domaine de Hubspot

Quelle procédure dois-je suivre pour supprimer cet ajout à l'adresse expéditeur. 

Cela influe-t-il sur la délivrance des emails marketing dans la boîte de réception des destinataires ? Beaucoup ne les reçoivent pas, soit parce qu'ils sont dans les spams, soit parce qu'ils sont considérés comme publicité. 

Merci infiniment de votre aide. 

Josette Kalifa

0 Upvotes
1 Reply 1
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Supprimer la mention du domaine de Hubspot de l'adresse mail expéditeur

Bonjour @JKalifa,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je comprends que vous souhaitez modifier l'adresse e-mail de l'expéditeur de votre e-mail marketing (pour pouvoir supprimer HubSpot). Dites-moi si ce n'est pas le cas.

J'ai quelques questions s'il vous plaît, pour pouvoir vous aider au mieux :

1. Avez-vous un compte gratuit ou un compte payant ?
2. Pouvez-vous partager une capture d'écran (sans données confidentielles) de là où vous souhaitez supprimer HubSpot ?

Si vous avez un compte payant, je vous recommande de suivre cet article pour "Gérer l'authentification de vos e-mails dans HubSpot".

Je voudrais également faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Edouardbrunetot, @Emmanuelle et @denis_romney avez-vous des commentaires ou suggestions pour aider @JKalifa s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bonne journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

0 Upvotes