Questions produits et conseils

YVeau
Member

Supprimer l'historique d'un mail

SOLVE

Bonjour,

Est-il possible SVP de supprimer l'historique d'un email lorsque je répond à celui-ci ? Je ne souhaite pas afficher le premier message dans ma réponse.

Merci à vous,

Yann

0 Upvotes
1 Accepted solution
Edouardbrunetot
Solution
Top Contributor

SOLVE

Bonjour @YVeau 

Dans ce cas je pense que si vous répondez avec un nouveau mail, dans l'activité du contact, vous pouvez voir que l'e-mail le plus récent apparait en haut. Ça serait un des moyens d'identifié que vous avez répondu.

L'autre solution serait de répondre dans votre boite mail classique en supprimant l'historique (extension gmail / outlook / cci de suivi)

Est-ce que cela répond à votre besoin ?

View solution in original post

3 Replies 3
YVeau
Member

SOLVE

Bonjour Edouard,

Merci de votre réponse.
C'est une solution en effet mais ne passe pas le message d'origine en répondu. (Pour le suivi de traitement)

Bonne journée,

0 Upvotes
Edouardbrunetot
Solution
Top Contributor

SOLVE

Bonjour @YVeau 

Dans ce cas je pense que si vous répondez avec un nouveau mail, dans l'activité du contact, vous pouvez voir que l'e-mail le plus récent apparait en haut. Ça serait un des moyens d'identifié que vous avez répondu.

L'autre solution serait de répondre dans votre boite mail classique en supprimant l'historique (extension gmail / outlook / cci de suivi)

Est-ce que cela répond à votre besoin ?

Edouardbrunetot
Top Contributor

SOLVE

Bonjour @YVeau 

Dans ce cas, je pense que la meilleure solution serait de créer un nouvel e-mail sur la fiche de contact ou depuis votre boite e-mail pour éviter d'avoir l'historique.