Questions produits et conseils

NMercatoris
Member

Suppression d'ancres

SOLVE

Bonjour,

J'ai mis des ancres dans ma newsletter afin de naviguer dan sla page. Mais si je crée des ancres qui sont mal placées, je ne sais pas les supprimer. Je me retrouve avec toute une liste d'ancres inutiles. Comment les supprimer ? 

0 Upvotes
2 Accepted solutions
GDiMaiolo
Solution
Contributor

Suppression d'ancres

SOLVE

Bonjour,

je ne suis pas sûr de comprendre votre problème il suffit de cliquer sur l'ancre pour le supprimer avec l'icone poubelle

GDiMaiolo_0-1712333969504.png

View solution in original post

BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

Suppression d'ancres

SOLVE

Bonjour @NMercatoris et merci pour votre message.

Pouvez-vous partager une capture d'écran (sans données confidentielles) lorsque vous cliquez sur le picto ancre pour qu'on puisse vous aider s'il vous plaît ?

Comment avez-vous inséré l'ancre ? Via le code ? En suivant quelles étapes précisemment ?

Merci beaucoup @GDiMaiolo pour l'aide apportée !

En attendant les informations complémentaires, je vous souhaite une belle journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

View solution in original post

0 Upvotes
4 Replies 4
GDiMaiolo
Solution
Contributor

Suppression d'ancres

SOLVE

Bonjour,

je ne suis pas sûr de comprendre votre problème il suffit de cliquer sur l'ancre pour le supprimer avec l'icone poubelle

GDiMaiolo_0-1712333969504.png

BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

Suppression d'ancres

SOLVE

Bonjour @NMercatoris et merci pour votre message.

Pouvez-vous partager une capture d'écran (sans données confidentielles) lorsque vous cliquez sur le picto ancre pour qu'on puisse vous aider s'il vous plaît ?

Comment avez-vous inséré l'ancre ? Via le code ? En suivant quelles étapes précisemment ?

Merci beaucoup @GDiMaiolo pour l'aide apportée !

En attendant les informations complémentaires, je vous souhaite une belle journée !
Bérangère.

Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

0 Upvotes
NMercatoris
Member

Suppression d'ancres

SOLVE
Il n'y a pas d'icone poubelle qui apparait quand on clique sur l'ancre. Un retour arrière ne fonctionne pas non plus pour l'effacer.
[cid:2916443f-f7d9-4537-b674-96a00560c0b5]
0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Suppression d'ancres

SOLVE

Bonjour @NMercatoris, j'espère que vous allez bien !

Excellente question, merci de demander à la Communauté !

Je comprends que vous souhaitez supprimer des ancres sur votre e-mail marketing.

Selon les modules que vous avez ajouté sur votre e-mail, vous devriez pouvoir avoir accès au code source de l'e-mail pour les supprimer.

Je voudrais aussi faire appel à nos Experts sur le sujet : Bonjour @Edouardbrunetot, @denis_romney et @GDiMaiolo avez-vous des suggestions pour aider @NMercatoris s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et belle journée !
Bérangère.