Questions produits et conseils

OGuimard
Member

Suppression d'activité / Suppress activity

Bonjour, 

merci d'avance pour votre support. Un collaborateur de l'entreprise a placé  l'add-on GMAIL workspace qui permet d'enregistrer automatiquement les contacts dans Hubspot. ET Cela enregistre aussi les contenus des emails envoyés reçus, dans sa boite gmail. Cette personne a envoyé/reçu des mails confidentiels et je souhaiterais savoir si on peut supprimer les mails en masse, sans supprimer les contacts? On opeut supprimer les mails dans Hubspot un par un. Est-ce qu'il y a une posssibilité pour le faire pour tous en une fois? Merci.

1 Reply 1
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Suppression d'activité / Suppress activity

Bonjour @OGuimard 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

 

La suppression en masse des emails n'est pas possible à ce stade dans HubSpot. Néanmoins je peux comprendre l'intérêt d'une telle fonctionnalité pour vous et d'autres utilisateurs, aussi j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé cette idée qui est similaire à ce que vous souhaitez. Je vous invite à upvote l'idée et à poster un commentaire pour lui donner plus d'importance! Le forum des Idées est régulièrement surveillé par nos équipes Produits. 

 

Je veux également partager avec vous quelques articles qui expliquent comment contrôler/utiliser l'extension Gmail: 

 

Configurer des paramètres d'enregistrement et de suivi par défaut

Enregistrer des e-mails

Exclure les destinataires de l'enregistrement des e-mails dans le CRM

 

J'espère avoir pu vous aiguiller, 

Merci à vous

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !