Questions produits et conseils

GillesM
Membro

Suppression d'activité / Suppress activity

resolver

Bonjour,

Nouveau sur ce forum.

Merci pour votre attention.

J'ai des activités qui sont apparues dans le dashboard tableau "activité de l'équipe" par erreur de connexion via Gmail...

 

J'ai déjà supprimé le contact et l'entreprise.

Y aurait-il un moyen pour faire disparaître l'activité du tableau "activité de l'équipe" et du flux ?

Merci par avance.

----------------------------------

Hello,

 

New to this forum.

 

Thank you for your attention.

 

I have activities that appeared in the dashboard "team activity" table after connection by error via Gmail ...

 

I have already deleted the contact and the company.

Is there a way to remove the activity from the "team activity" table and the flow ?

Thanks in advance.

0 Avaliação positiva
1 Solução aceita
GillesM
Solução
Membro

Suppression d'activité / Suppress activity

resolver

@gelflex-cc  Bonjour et merci pour l'attention. Problème résolu avec l'aide du support. C'était un peu urgent et j'étais en attente de réponse. Il y avait bien une solution qui consiste à restaurer le contact, l'entreprise, supprimer les actions et supprimer les contacts et entreprises selon la réglementation RGPD. Au plaisir.

Exibir solução no post original

2 Respostas 2
gelflex-cc
Conselheiro(a) de destaque

Suppression d'activité / Suppress activity

resolver

Can you send a screenshot of what you are looking to delete?

 

Pouvez-vous envoyer une capture d'écran de ce que vous cherchez à supprimer?

GillesM
Solução
Membro

Suppression d'activité / Suppress activity

resolver

@gelflex-cc  Bonjour et merci pour l'attention. Problème résolu avec l'aide du support. C'était un peu urgent et j'étais en attente de réponse. Il y avait bien une solution qui consiste à restaurer le contact, l'entreprise, supprimer les actions et supprimer les contacts et entreprises selon la réglementation RGPD. Au plaisir.