Questions produits et conseils

GRobin6
Member

Standard téléphonique Hubspot

SOLVE

Bonjour,

 

Nous utilisons actuellement Aircall pour notre standard téléphonique, ce  qui demeure une dépense beaucoup trop importante pour ce type de service.

Nous venons de souscrire à Hubspot et au lieu d'intégrer Aircall, je souhaite l'arrêter et lui trouver un remplaçant.

Le problème se situe réellement au niveau du standard, car Hubspot ne permet toujours pas la création d'un n° français entrant, chose qu'ils promettent depuis des années.

Bref, connecter les téléphones des commerciaux est une chose, mais quid de mon standard ?

Je trouve assez peu de ressources sur le sujet et j'ai l'impression que peu de monde s'y intéresse, alors que proposez-vous comme solution ?

NB : j'ai pensé à souscrire à une SIM, mais solution inconfortable/ingérable, car il faudrait que les commerciaux se passent le téléphone, à moins que vous ayez une solution ? Quid de à on-off business en parallèle si vous connaissez ?

0 Upvotes
1 Accepted solution
GregDirick
Solution
Contributor | Platinum Partner
Contributor | Platinum Partner

Standard téléphonique Hubspot

SOLVE

@GRobin6 

 

Sorry j'avais mal lu initialement avec le terme "standard".

 

Malheureusement ces apps telles que citées sont toutes plus ou moins dans les mêmes prix.  Onoff Business je ne connais pas.

 

Sinon regardez un peu du coté de Cloudtalk et Kixie. Ces deux systèmes reviennent souvent dans les recommandations des partenaires HubSpot.

 

Greg.

View solution in original post

7 Replies 7
GRobin6
Member

Standard téléphonique Hubspot

SOLVE

Bonjour @TiphaineCuisset 

 

Je connais déjà vos solutions proposées, mais cela ne répond pas à mes enjeux 😉

 

1) Mettre un numéro anglais/US/canadien sur un site FR => ce n'est pas sérieux ni raisonnable

2) Intégration Aircall, Ringover, etc. => >1000€/an pour un simple standard = ni sérieux, ni raisonnable

 

Mes nouvelles questions subséquemment :

 

1) Est-il prévu des n° européens / FR un jour chez Hubspot, vu que tout le monde demande depuis des lustres ?

2) Si on achète une puce/ligne 06/07 et qu'on renvoie en permanence vers un n° étranger généré par Hubspot, est-ce que cela fonctionnera et permettra un usage quotidien dans de bonnes conditions ?

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Standard téléphonique Hubspot

SOLVE

Bonjour @GRobin6 

 

Merci de votre réponse. 

 

Je comprends tout à fait, pour le moment c'est tout ce qui est possible néanmoins. Je vous invite à upvoter l'idée ici à ce sujet, postée par notre équipe produit. Il est prévu que ce soit possible dans de nombreux autres pays, et l'équipe produit travaille déjà dessus, mais nous ne pouvons pas donner de date. En commentant dans l'idée mentionnée ci-dessus, vous indiquez votre intérêt pour la France. 

 

Concernant votre deuxième question, ce n'est pas l'usage attendu de cela, et je ne suis pas certaine que cela pourrait fonctionner, je n'ai pas trouvé de fils similaires dans la communauté. Je veux mentionner quelques uns de nos experts - @GregDirick @Bruno_Teixeira @sviaud @JSC avez vous rencontré cette problématique auparavant? Avez vous une alternative?

 

Merci

Bonne journée,

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


GregDirick
Contributor | Platinum Partner
Contributor | Platinum Partner

Standard téléphonique Hubspot

SOLVE

Bonjour @GRobin6 

 

Il faudrait déjà peut-être voir du coté de votre provider de solution de centrale téléphonique ce qu'il propose. A t'il développé un logiciel compatible, si oui son API est-elle ouverte? Auquel cas vous pourriez faire appel à un intégrateur pour développer une passerelle entre cette centrale téléphonique et HubSpot.

 

De mon coté, j'ai de l'expérience avec les intégrations Aircall. 

 

Je ne peux malheureusement vous aider plus.

 

Bonne journée à Vous.

 

Greg Dirick

 

 

GRobin6
Member

Standard téléphonique Hubspot

SOLVE

Je ne possède aucun provider et ce n'était pas le sens de ma problématique initiale 😉

 

Nous sommes une petite start-up et nous souhaitons simplement un numéro de téléphone qui fasse office de standard sur notre site et dont le numéro est relié à Hubspot...

0 Upvotes
GregDirick
Solution
Contributor | Platinum Partner
Contributor | Platinum Partner

Standard téléphonique Hubspot

SOLVE

@GRobin6 

 

Sorry j'avais mal lu initialement avec le terme "standard".

 

Malheureusement ces apps telles que citées sont toutes plus ou moins dans les mêmes prix.  Onoff Business je ne connais pas.

 

Sinon regardez un peu du coté de Cloudtalk et Kixie. Ces deux systèmes reviennent souvent dans les recommandations des partenaires HubSpot.

 

Greg.

GRobin6
Member

Standard téléphonique Hubspot

SOLVE

Bonsoir @GregDirick 

 

Merci pour vos propositions que je vais regarder avec attention 😉

TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Standard téléphonique Hubspot

SOLVE

Bonjour @GRobin6 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

 

Il est possible d'utiliser un standard HubSpot pour recevoir des appels entrants, néanmoins seuls les numéros des États-Unis, du Royaume-Uni et du Canada sont disponibles comme numéros de téléphone fournis par HubSpot pour le moment, en effet ce n'est pas possible avec un numéro français. Cependant, il n'est pas nécessaire d'être situé dans l'un de ces pays pour utiliser un numéro de téléphone fourni par HubSpot.

Il existe égalament des intégrations pour arriver à cet objectif, notamment AirCall en effet, ou encore Ringover. 

 

Merci

Bonne semaine,

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes