Questions produits et conseils

CMailhé
メンバー

Signature ne s'actualise pas après modification

Bonjour,

 

J'ai créé une signature pour mes mails via l'outil de hubspot. Evidemment j'ai fait une faute dedans et j'ai souhaité la corriger.

 

Je suis allé dans les paramètres de mails pour changer ma signature avec le code html corrigé. Malgré la correction du code, tous mes mails envoyés le sont avec l'ancienne signature. Pourtant, l'outil me dit que mes changements ont bien été pris en compte et l'aperçu dans l'editeur me montre la version corrigée.

 

Cordialement,

Cyril

0 いいね!
2件の返信
CMailhé
メンバー

Signature ne s'actualise pas après modification

Bonjour Alice,
 
Merci de votre retour rapide et pardon pour ma réponse tardive.
En fait c'est le contraire. L'aperçu me montre bien que j'ai corrigé ma signature mais lorsque j'envoie un mail je ne vois pas la signature de l'aperçu.
 
Voici la signature dans les mails envoyés:
CMailh_0-1667984831340.png

Et voici celle dans l'aperçu:

CMailh_1-1667984903200.png

 

 

Je vient de faire le test avec une fenêtre privée et le résultat est le même. 
En revanche, si j'envoie un mail via un ticket, la signature est la bonne.
 
Merci d'avance pour votre aide. 
 
Cordialement,
Cyril
0 いいね!
APrigent
トップ投稿者 | Elite Partner
トップ投稿者 | Elite Partner

Signature ne s'actualise pas après modification

Bonjour @CMailhé , 

 

Avez-vous tenté d'actualiser la page pour faire la preview ? 
Sinon, vous pouvez essayé de vous connecter à Hubspot en navigation privée, et de générer un aperçu pour voir si c'est un problème de cache. 
Je vous conseillerai également de vous envoyer un email de test : peut être que les modifications n'ont pas été prises en compte dans l'aperçu mais qu'en envoyant l'email, votre signature fonctionnera. 

Sinon, je vous conseillerai de cloner votre email, pour en générer un nouveau avec votre nouvelle signature. Cela permettra de vous assurer que la signature mail est la bonne. 

J'espère vous avoir aidé ! 
Bonne journée, 

 

Alice