Questions produits et conseils

Mathildehyp
Participant | Elite Partner
Participant | Elite Partner

See the association between 2 objects (custom) in the table view

SOLVE

Hi Community,

 

I have another question about custom objects. 

I created 2 custom Objects : "Enfant" and "Structure" and I would like to link them. I did it and it works. 

 

However, I would like to see this association directly in the table view, like contacts and enterprises are associated (please see screenshot below)

Capture d’écran 2022-01-07 à 12.32.29.png

 

And I also would like to do the same between the native object "contact" and my custom object "enfant".

How can I do it ? Should I create an API ? 

 

Thanks a lot

 
 
0 Upvotes
1 Accepted solution
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

See the association between 2 objects (custom) in the table view

SOLVE

Bonjour @Mathildehyp !

 

J'ai déplacé ce message dans la Communauté francophone comme vous utilisez HubSpot en français. Vous pouvez accéder à la communauté francophone via le sélecteur de langue en haut à gauche. 

 

Ce n'est pas possible à ce stade avec HubSpot. Néanmoins je peux comprendre l'intérêt d'une telle fonctionnalité pour vous et d'autres utilisateurs, aussi j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé cette idée et cette idée dans le forum des Idées qui sont similaires à ce que vous souhaitez. Je vous invite à upvote l'idée et à poster un commentaire pour lui donner plus d'importance! L'Equipe Produit surveille ce forum régulièrement. 

 

En solution alternative, vous pourriez néanmoins créer une propriété personnalisée et ajouter le nom de l'objet/la référence de l'objet associé, et ensuite de modifier les colonnes de votre vue. 

 

Bien à vous, 

Bonne semaine,

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


View solution in original post

0 Upvotes
2 Replies 2
Mathildehyp
Participant | Elite Partner
Participant | Elite Partner

See the association between 2 objects (custom) in the table view

SOLVE

Merci beaucoup Thiphaine ! J'écrivais en anglais car je pensais que des développeurs auraient pu m'aider et qu'il fallait écrire en anglais pour ces thèmes 😉 

 

Dommage, mais je prends note et upvote les idées

 

Belle journée, 

 
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

See the association between 2 objects (custom) in the table view

SOLVE

Bonjour @Mathildehyp !

 

J'ai déplacé ce message dans la Communauté francophone comme vous utilisez HubSpot en français. Vous pouvez accéder à la communauté francophone via le sélecteur de langue en haut à gauche. 

 

Ce n'est pas possible à ce stade avec HubSpot. Néanmoins je peux comprendre l'intérêt d'une telle fonctionnalité pour vous et d'autres utilisateurs, aussi j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé cette idée et cette idée dans le forum des Idées qui sont similaires à ce que vous souhaitez. Je vous invite à upvote l'idée et à poster un commentaire pour lui donner plus d'importance! L'Equipe Produit surveille ce forum régulièrement. 

 

En solution alternative, vous pourriez néanmoins créer une propriété personnalisée et ajouter le nom de l'objet/la référence de l'objet associé, et ensuite de modifier les colonnes de votre vue. 

 

Bien à vous, 

Bonne semaine,

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes