Lorsque je créée une note pour un contact, il est ensuite noté que celle-ci s'enregistre automatiquement. Pourtant, il m'est arrivé très souvent que la note soit ensuite perdue par l'application.
Celles-ci ne s'enregistrent pas automatiquement ? Pourquoi le noter ? Est-il possible de mettre à jour l'application afin que les notes s'enregistrent automatiquent ? Cela fait plusieurs fois que je perds mes comptes rendus de rendez-vous clients, ce qui est un frein énorme au fait que je continue à utiliser hubspot.
Bonjour @1337images Ivan Actuellement, les notes ne sont sauvegardées que lorsqu'elles sont publiées/enregistrées, il n'y a pas d'instance de brouillon. N'oubliez pas que vous pouvez toujours les modifier. Je vous recommande donc de toujours les enregistrer, puis de les modifier si vous avez besoin d'ajouter des informations supplémentaires. Cependant, si vous pensez avoir une fonctionnalité de brouillon qui serait utile, vous pouvez la poster en tant qu'idée dans le forum d'idées afin que l'équipe produit puisse l'étudier. J'espère que cela vous sera utile.
María Lucila Abal COO Andimol | Platinum Accredited Partner
HubSpot Expert, Top Community Champion | Hall of Fame IN23&IN24 Certified Trainer (12+ years) | SuperAdmins Bootcamp Instructor
Suite à votre réponse, je pense que c'est peut être le brouillon qui se perd si je ne le sauvegarde pas (?! quelle étape bizarre !) Est-il possible de supprimer l'étape du brouillon ? Que cela crée une note quand on clique sur créer une note, et qu'elle soit enregistrée ensuite au fur et à mesure ?
Aujourd'hui, tous les outils sauvegardent (enregistrent) automatiquement, est-il possible de l'intégrer ?
Bonjour @1337images Ivan Actuellement, les notes ne sont sauvegardées que lorsqu'elles sont publiées/enregistrées, il n'y a pas d'instance de brouillon. N'oubliez pas que vous pouvez toujours les modifier. Je vous recommande donc de toujours les enregistrer, puis de les modifier si vous avez besoin d'ajouter des informations supplémentaires. Cependant, si vous pensez avoir une fonctionnalité de brouillon qui serait utile, vous pouvez la poster en tant qu'idée dans le forum d'idées afin que l'équipe produit puisse l'étudier. J'espère que cela vous sera utile.
María Lucila Abal COO Andimol | Platinum Accredited Partner
HubSpot Expert, Top Community Champion | Hall of Fame IN23&IN24 Certified Trainer (12+ years) | SuperAdmins Bootcamp Instructor
Sauf que si on les enregistre, puis on édite, alors cela n'enregistre plus automatiquement... D'autant plus que l'enregistrement ferme la note, il faut donc aller la rouvrir... Pas pratique du tout !
Bonjour @1337images et bienvenue dans la Communauté ! 🎉 C'est un plaisir de vous avoir ici !
Merci de demander à la Communauté !
Lorsque vous ajoutez une note sur une fiche contact, vous cliquez bien ensuite sur le bouton d'action "Créer une note", c'est bien ça ?
Un brouillon est sauvegardé automatiquement lors de la rédaction de la note. Si vous changez de fiche contact puis revenez sur le contact en question, au clic sur "créer une note" le brouillon sauvegardé devrait s'afficher de nouveau.
Ou est-ce que vous n'avez pas l'option pour créer une note ? Il se peut que ce soit un soucis de permission ?
Sinon, vous pouvez aussi vérifier dans la corbeille pour voir si la note n'a pas été supprimée par un autre utilisateur ? Voici comment restaurer les activités sur une fiche contact.