Questions produits et conseils

CROSTAING
Member

SYNCHRONISATION OUTLOOK

Bonjour, 

 

Nous avons synchronisé hubspot avec Outlook mais nous devons nous reconnecter à Hubspot à chaque fois qu'on ouvre Outlook.

Pourtant nous mettons bien "se souvenir de moi" après avoir rempli l'identifiant et mot de passe mais cela ne fonctionne pas... 

 

Avez-vous une solution pour éviter de se reconnecter tout le temps ? 

 

Merci, 

Cordialement,

Charline

0 Upvotes
1 Reply 1
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SYNCHRONISATION OUTLOOK

Bonjour @CROSTAING,

Merci d'avoir posté dans la Communauté d'HubSpot 🙂

Pour information, j'ai déplacé votre post dans la Communauté francophone.

Je comprends que vous avez synchronisé HubSpot avec votre calendrier Outlook. Aussi, j'ai pu voir dans nos données internes que vous avez installé HubSpot Sales pour Outlook.

Cela peut être dû à un fichier de configuration corrompu avec l'extension HubSpot Sales.
Ce soucis peut se produire de temps à autre.

Pour résoudre cela, pouvez-vous s'il vous plaît, désinstaller l'extension en suivant les étapes de cet article "Désinstaller l'extension de messagerie de Sales Hub".

Ensuite, vous allez fermer votre messagerie Outlook puis la ré-ouvrir, et enfin, vous allez pouvoir ré-installer l'extension en suivant cet article "Installer HubSpot Sales pour Gmail, Office 365 et Outlook".

Suite à cela, vous ne devriez plus avoir de problème de connexion à HubSpot, mais n'hésitez pas à revenir vers moi le cas échéant.

Bonne journée !
Bérangère.


Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!