Questions produits et conseils

Eythane
Member

SEO Hubspot Vs google

Bonjour à tous,

je suis un peu novice sur HS marketing, j'ai créér un site web sur un sous domaine de mon hubspot de mon client , (abonnement entreprise Pro ), 

et j'ai mis en place une campagne Google -Ads, mais cette dernière ne tourne pas bien , plutôt elle donne des impressions mais pas suffisament de cliques, ni de conversion, 

pourriez vous me dire en premier lieu votre avis sur le site , ensuite ya til des particularités à mettre en place avec Hubspot pour le SEO, avant de passer directement sur Google Ads, car là la diffusion est au rendez vous mais pas de conversion , 

Merci pour vos avis , je serais reconnaissant

Eythane 

0 Upvotes
1 Reply 1
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SEO Hubspot Vs google

Bonjour @Eythane,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je souhaiterais partager ces ressources qui peuvent vous aiser :

- Afficher les recommandations SEO dans HubSpot
- Créer des campagnes publicitaires liées aux recherches Google dans HubSpot
- Connectez votre compte Google Ads à HubSpot
- Gérer vos campagnes publicitaires Google dans HubSpot
- Suivre et générer des rapports sur vos publicités Google dans HubSpot

Je voudrais faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot et @LoicMiret avez-vous des suggestions pour aider @Eythane s'il vous plaît ?

Aussi, si vous rencontrez toujours ce problème, je vous recommande de contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement, et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires à ce sujet.

Merci beaucoup et bonne journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

0 Upvotes