Questions produits et conseils

NLebossé
Member

Reprendre un email quand on change de version hubspot

SOLVE

Bonjour, 

Après plusieurs tentatives je n'arrive pas à regler mon problème. J'ai du passer de la verison pro à la verison gratuite. Je souhaite renvoyer d'anciens emails mais comme les accès de fonctionnalités ne sont pas les mêmes je me retrouve coincé. J'avais mis en place avant des emails automatiques lorsqu'un client faisait une action sur mon site web. Maintenant que je suis sur la version gratuite  je ne peux plus et je souhaite continuer à envoyer ces mails mais manuellement (donc garder le contenu du mail mais pouvoir l'envoyer avec la version gratuite). Mais je n'y arrive pas j'ai un meme message qui m'indique qu'il faut un accès pro pour envoyer le mail mais je n'arrive pas à copier le contenu de ce mail pour en recréer un autre version gratuite. Avez-vous une solution ? 

0 Upvotes
1 Accepted solution
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Reprendre un email quand on change de version hubspot

SOLVE

Bonjour @NLebossé , ce problème arrive car vous aviez certainement un email type "automation" sur la version payante. Il faudrait créer un email type "regular" sur la version gratuite ou bien cloner l'email automation en tant qu'email regular afin de pouvoir procéder à des envois manuels.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

2 Replies 2
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Reprendre un email quand on change de version hubspot

SOLVE

Bonjour @NLebossé , ce problème arrive car vous aviez certainement un email type "automation" sur la version payante. Il faudrait créer un email type "regular" sur la version gratuite ou bien cloner l'email automation en tant qu'email regular afin de pouvoir procéder à des envois manuels.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Reprendre un email quand on change de version hubspot

SOLVE

Bonjour @NLebossé 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

 

Connaissez vous le titre exact de l'email en question? 

 

Je peux essayer de voir avec l'équipe mais je ne sais pas ce qui sera possible. 

 

Bonne journée à vous,

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes