Questions produits et conseils

JulieP
Member

Remontée des conversions Hubspot sur Adwords

Bonjour,

Après avoir connecter mon compte Adwords à mon compte Hubspot, les conversions ne remontent plus sur Adwords. Il y avait auparavant les évènements analytics mais je n'arrive pas à connecter Hubspot depuis le compte Adwords. Il est proposé de connecter SaleForce (cf imp écran ci-dessous) mais HS n'est pas proposé. Est ce que quelqun a une solution ?  Merci d'avance pour votre aide. 😥Associations de produits - Sporting Promotion - Google Ads - Google Chrome_2.jpg

0 Upvotes
2 Replies 2
JulieP
Member

Remontée des conversions Hubspot sur Adwords

Bonjour @TiphaineCuisset 

Merci pour votre réponse. J'ai en effet suivi les recommandations pour la connexion et les conversions ne remontent plus dans Adwords. Je contacte le support technique. Merci

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Remontée des conversions Hubspot sur Adwords

Bonjour @JulieP 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

 

Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris - je comprends que vous avez connecté votre compte Adwords dans votre compte HubSpot, et que depuis vos conversions ne remontent plus sur Adwords? La connexion HubSpot ne devrait pas empêcher la remontée des informations sur Adwords. 

 

Avez vous suivi ces étapes pour connecter votre Google Ads à HubSpot? 

 

Si oui, et que vous rencontrez toujours un problème, la meilleure solution serait pour vous de soumettre un ticket avec notre équipe support technique comme vous y avez accès et qu'il sera plus aisé d'investiguer davantage ainsi.  Si vous rencontrez des problèmes pour contacter notre support technique, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  

 

Bonne journée à vous ,

Tiphaine. 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes