Je découvre Hubspot et jev iens e passe rdeux jours à découvrir (en partie) toutes ses possibilités. Pour l'instant j'explore, pour me faire une idée, la version gratuite).
Je butte sur la connection de mes messageries.
J'ai les 3 questions suivantes pour la communauté :
1) je n'arrive pas à connecter HubSpot et OVH ; le message d'erreur cocnerne le port IMAP (993) (qui est celui que HbSpot active quand j'indique que je veux connecter HubSpot à OVH (où j'ai une messagerie - mon mail d'entreprise
2) De même je n'arrive pas à connecter HubSpot à Free (pour ma messagerie prévée). Cette fois c'est le port smtp (proposé par HubSpot : 25à qui est en cause.
3) Je n'arrive pas à créer une page de programmation de rendez vous (en t^te à tête). Il semblerait que cela ne soit pas possible dans la version gratuite.
Cela fait beucoup de questions. Je viens de passer 2 jours pour essayer de résoudre ces 3 difficultés.après 2 jours, je jette l'éponge car ne vois plus quoi essayer pour y parvenir.
Un grand merci à celles et ceux qui pourraient me mettre sur la voie me permettant de revoir le jour ;-))
J'ai déplacé ce message dans la Communauté francophone HubSpot - vous pouvez y accéder en changeant la langue dans vos paramètres via le sélecteur de langue en haut à gauche.
Pour votre premier et deuxième problème, de connexion en IMAP - Pouvez vous suivre les étapes de cet article, en fonction des erreurs qui vous sont renvoyées?
Vous pouvez utiliser l'outil Réunions avec un compte gratuit, néanmoins pour connecter un calendrier à l'outil Réunions sur HubSpot, il faut que ce dernier soit hébergé par Google ou Office365.
J'espère avoir pu vous aiguiller, En vous souhaitant une bonne journée, Tiphaine.
Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success. Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!
Pour le poiint 2/. J'ai toujours le même problème.
Lorsque je clique sur créer une page de programmation, j'arrive sur une page qui me propose 3 types de progammation
1) en tête à tête et 2 autres en équipe.
Lorsque je clique sur " en tête à tête", j'arrive sur une page qui me propose comme seul choix de souscrire à, entre autres Starter pour créer des pages d'équipe.
Bref je n'arrive pas à créer une page de programmation pour une seule personne dans la version gratuite.
Pour information mon calendrier est bien sur Google.
Concernant le lien de rendez-vous, j'ai vérifié de mon côté et dans un compte gratuit, le lien est pré-fait (le nom dans HubSpot devrait être Rendez-vous de 60 min, 30 min et 15 min), et vous devriez voir une bannière vous invitant à connecter votre calendrier pour activer cette page de planification.
Néanmoins en effet si vous cliquez sur Créer une page de planification, vous allez etre invité à souscrire àun compte starter.
Si vous voyez quelque chose de différent ou bien une page d'erreur, pouvez vous m'envoyer une capture d'écran de ce que vous voyez?
Merci à vous
Bonne journée,
Tiphaine
Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success. Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!