Questions produits et conseils

CSavenca
メンバー

Re: Créer un formulaire associé à mon site (wordpress)

解決
Bonjour, je ne sais pas où vous écrire, donc je le fais ici.
Merci de m’orienter si ce n’est pas correct.

Je tente de créer une nouvelle propriété de contact, il semble qu’il y ait un bug.
Quand je clique sur le déroulant “Sélectionner un groupe” puis que je sélectionne “Activité de contact”, la fenêtre descend en bas de mon écran et le prochain déroulant n’est pas accessible, je ne peux pas finaliser la création de mon champ d’info.

Merci pour votre aide,
Claire Savenca

1件の承認済みベストアンサー
Bruno_Teixeira
解決策
キーアドバイザー | Diamond Partner
キーアドバイザー | Diamond Partner

Re: Créer un formulaire associé à mon site (wordpress)

解決

Bonjour @CSavenca , si vous crééz cette propriété depuis l'interface Wordpress il se peut effectivement que certaines parties des pages soient cachés car c'est juste un plugin Hubspot sur Wordpress mais l'affichage / taille du bloc Hubspot est entièrement géré par Wordpress. Dans ce cas, l'idéal serait de contacter wordpress directement.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

元の投稿で解決策を見る

3件の返信
Bruno_Teixeira
解決策
キーアドバイザー | Diamond Partner
キーアドバイザー | Diamond Partner

Re: Créer un formulaire associé à mon site (wordpress)

解決

Bonjour @CSavenca , si vous crééz cette propriété depuis l'interface Wordpress il se peut effectivement que certaines parties des pages soient cachés car c'est juste un plugin Hubspot sur Wordpress mais l'affichage / taille du bloc Hubspot est entièrement géré par Wordpress. Dans ce cas, l'idéal serait de contacter wordpress directement.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
BérangèreL
コミュニティーマネージャー
コミュニティーマネージャー

Re: Créer un formulaire associé à mon site (wordpress)

解決

Bonjour @CSavenca,

Merci d'avoir posté dans la Communauté d'HubSpot 🙂

Aucun soucis, j'ai déplacé votre post. Si vous avez de nouvelles questions ou autres, tout en haut à droite du site de la Communauté, vous verrez un picto "+" orange. Si vous cliquez dessus, vous aurez les options soit pour créer un post, soit pour soumettre une idée 🙂

Creer_post_communaute_HubSpot.png

 

Pour ce qui est de la création de la propriété de contact, je n'ai pas pu reproduire le bug de mon côté.

propriete_contact_HubSpot.png

 

 

Etes-vous sur smartphone (avec l'application mobile d'HubSpot) ? Sur PC ? Sur Mac ?

Pouvez-vous tenter de créer la propriété sur un autre navigateur (Google Chrome ou encore Mozilla Firefox) et aussi essayer sur un PC en navigation privée pour voir si cela résoud le problème ?

J'espère que cela vous aidera ! 


Bonne journée !
Bérangère.


Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!


CSavenca
メンバー

Re: Créer un formulaire associé à mon site (wordpress)

解決
Merci Bérangère, je vais essayer à mon retour de déplacement la semaine prochaine !