Questions produits et conseils

VDaniel5
Member

Rapport suivi trafic page web

Bonjour, 

Je rédige ce message, car je peine à créer un rapport me permettant de suivre le trafic sur une page web. 

J'aimerais y renseigner ;

- le nombre de cliques par source 

- le nombre de sessions par mois

- le taux de rebond

Je suis passé par l'URL de suivi, rapport personnalisé... je ne parviens pas à tout rassembler sur un tableau de bord. Auriez vu la solution ? 

Merci à vous. 

0 Upvotes
3 Replies 3
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @VDaniel5, j'espère que vous allez bien !

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je suis navrée de voir que vous n'avez pas pu avoir toutes les données sur votre rapport.
Les rapports avec plusieurs sources de données ou plusieurs propriétés peuvent parfois être compliqués.

Il s'agit d'un site HubSpot ou d'un site externe s'il vous plaît ?

Pour information, il existe sur HubSpot des rapports pré-conçus pour cela qui peuvent peut-être répondre à ce que vous cherchez (voir capture d'écran ci-dessous).
Lors de la création du rapport, vous pouvez soit faire une recherche soit ajouter un filtre sur les données qui vous intéressent.

Voici aussi un article qui peut vous intéresser "Analyser le trafic de votre site grâce à l'outil d'analytics de trafic".

Je voudrais aussi faire appel à nos Experts sur le sujet : Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot et @GDiMaiolo avez-vous d'autres suggestions pour aider @VDaniel5 s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance et je vous souhaite une excellente journée !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
VDaniel5
Member

Bonjour @BérangèreL,

Je vous remercie beauocup pour votre retour et pour votre aide. 

J'ai bel etb bien accès aux rapports existant sur le nombre de sessions, nouveaux visiteurs et répartitions des sources dans un tableau mais ça comprend toutes les pages du site.

Je ne parviens pas à le faire, dans les memes paramètres mais pour une sule page web. 

J'ai essayé de passer par un URL de suivi, sans succès. 

Comment puis je laire pour une page bien précise ? 

Encore foois j vous remercie pour votre réponse et pour le temps que vous me consacrez. 

Cordialement.

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @VDaniel5, j'espère que vous allez bien !

Si vous souhaitez voir les filtres que vous pouvez ajouter sur ce rapport, je vous recommande de contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement, et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et de plus amples informations à ce sujet.

Je vous remercie et je vous souhaite une belle journée !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes