Questions produits et conseils

SDiis
Member

Rédaction des mails

SOLVE

Bonjour, 

Je suis en mode gratuit. Lorsque j'écris un mail, les mots saisis se transforment en d'autres mots et mon curseur saute sur une autre ligne. C'est vraiment genant. Est ce que cela vous arrive ? 

 

Merci de votre aide

0 Upvotes
1 Accepted solution
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Rédaction des mails

SOLVE

Bonjour @SDiis 

 

Merci d'avoir posté dans la commuanuté!

 

Désolée de ce retard, vous aviez posté dans notre forum des idées et le temps que ce soit remonté et déplacé dans le bon espace a pris quelques jours. 

 

Je comprends que vous rencontrez des problèmes quand vous rédigez un email sur une fiche d'information contact par exemple, correct? 

 

Pourriez vous faire les tests suivants: 

 

- Essayer de nettoyer le cache et les cookies de votre navigateur en suivant ces étapes

- Essayer en navigation privée et également avec un autre navigateur

 

Il est également possible que cela provienne d'une extension qui entrerait en conflit, si cela se poursuit essayez de désactiver toutes vos extensions, puis, si cela fonctione ensuite, de réactiver une par une chaque extension pour trouver celle qui pose problème. 

 

Merci à vous

Bonne journée,

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


View solution in original post

0 Upvotes
2 Replies 2
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Rédaction des mails

SOLVE

Bonjour @SDiis 

 

Merci d'avoir posté dans la commuanuté!

 

Désolée de ce retard, vous aviez posté dans notre forum des idées et le temps que ce soit remonté et déplacé dans le bon espace a pris quelques jours. 

 

Je comprends que vous rencontrez des problèmes quand vous rédigez un email sur une fiche d'information contact par exemple, correct? 

 

Pourriez vous faire les tests suivants: 

 

- Essayer de nettoyer le cache et les cookies de votre navigateur en suivant ces étapes

- Essayer en navigation privée et également avec un autre navigateur

 

Il est également possible que cela provienne d'une extension qui entrerait en conflit, si cela se poursuit essayez de désactiver toutes vos extensions, puis, si cela fonctione ensuite, de réactiver une par une chaque extension pour trouver celle qui pose problème. 

 

Merci à vous

Bonne journée,

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
SDiis
Member

Rédaction des mails

SOLVE

Bonjour,

Merci pour votre réactivité et désolée d'avoir posté au mauvaise endroit. 

Le problème se situe dans "conversation" puis "boite de reception". Lorsque je rédige un mail, des lettres impropables apparaissent et le curseur change de ligne. 

J'ai effectué les tests proposés : vider le cache et nettoyer les cookies, sans résultat. Par contre le changement de navigateur semble être la solution.  J'abandonne Edge au profit de Google Chrome. Merci beaucoup de votre aide.