Questions produits et conseils

PMorgane
Member

Récuperer mon travail

SOLVE

Bonjour, 

Pour mon cours de digitalisation nous devions créer un formulaire sur votre plateforme. Je l'ai fais mais maintenant je ne peux plus y avoir accès. Notre travail doit être noté j'aimerai savoir si je peux le récupérer.

Merci pour votre réponse. 

0 Upvotes
1 Accepted solution
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

Récuperer mon travail

SOLVE

Bonjour @PMorgane, j'espère que vous allez bien !

Bienvenue sur la Communauté, nous sommes ravis de vous voir ici !

J'aimerais partager avec vous cet article "Faire vos premiers pas" pour vous aider à démarrer dans HubSpot.

Aussi, ne manquez pas les actualités ou les nouveautés produits qui pourraient vous intéresser !

Pour répondre à votre question, vous souhaitez restaurer un formulaire ou restaurer votre compte HubSpot s'il vous plaît ?
Quel est le message d'erreur que vous avez ?
Si vous avez une capture d'écran (sans données confidentielles) ça nous aiderait beaucoup pour comprendre ce qu'il se passe.

S'il s'agit du compte, je vous invite à soumettre le formulaire qui est tout en bas de cet article "Récupérer un compte HubSpot inactif".

Aussi, je voudrais faire appel à quelques uns de nos Experts, s'il s'agit du formulaire : Bonjour @Edouardbrunetot, @Bruno_Teixeira et @GDiMaiolo avez-vous des suggestions pour aider @PMorgane s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance et je vous souhaite une excellente journée !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !

View solution in original post

0 Upvotes
1 Reply 1
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

Récuperer mon travail

SOLVE

Bonjour @PMorgane, j'espère que vous allez bien !

Bienvenue sur la Communauté, nous sommes ravis de vous voir ici !

J'aimerais partager avec vous cet article "Faire vos premiers pas" pour vous aider à démarrer dans HubSpot.

Aussi, ne manquez pas les actualités ou les nouveautés produits qui pourraient vous intéresser !

Pour répondre à votre question, vous souhaitez restaurer un formulaire ou restaurer votre compte HubSpot s'il vous plaît ?
Quel est le message d'erreur que vous avez ?
Si vous avez une capture d'écran (sans données confidentielles) ça nous aiderait beaucoup pour comprendre ce qu'il se passe.

S'il s'agit du compte, je vous invite à soumettre le formulaire qui est tout en bas de cet article "Récupérer un compte HubSpot inactif".

Aussi, je voudrais faire appel à quelques uns de nos Experts, s'il s'agit du formulaire : Bonjour @Edouardbrunetot, @Bruno_Teixeira et @GDiMaiolo avez-vous des suggestions pour aider @PMorgane s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance et je vous souhaite une excellente journée !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes