Questions produits et conseils

MFERKAL
Member

Question sur ma signature automatique sur des envois email groupés

SOLVE

Bonjour à toutes & tous,

J'ai créé un modèle d'emails dans la partie Email Marketing afin d'envoyer x emails de voeux à des contacts.

Il s'avère qu'après test, ma signature automatique paramétrée sous Hubspot n'apparait pas dans le dit email.

Comment résoudre ce souci ?

Merci pour votre aide.

Messali.

0 Upvotes
1 Accepted solution
TitiCuisset
Solution
HubSpot Product Team
HubSpot Product Team

SOLVE

Bonjour @MFERKAL 

Merci d'avoir posté dans la Communauté, et bienvenue! 

Lorsque vous configurez une signature dans vos paramètres, elle sera automatiquement rajoutée dans les emails de vente/commerciaux individuels que vous envoyez depuis une fiche contact par exemple; via une boite de réception connectée. Ce n'est pas le cas pour les emails marketing. 

Néanmoins, vous pouvez suivre les étapes de l'article suivant pour arriver au même résultat: 

Utiliser une signature personnalisée dans les e-mails marketing

Cela utilise un jeton de personnalisation, et affichera la signature de l'utilisateur renseigné dans la propriété Propriétaire du contact. Si le contact n'a aucun propriétaire, vous pouvez choisir un propriétaire (et donc une signature) par défaut en suivant les étapes de cet article

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.

loop Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.
Learn More

View solution in original post

0 Upvotes
1 Reply 1
TitiCuisset
Solution
HubSpot Product Team
HubSpot Product Team

SOLVE

Bonjour @MFERKAL 

Merci d'avoir posté dans la Communauté, et bienvenue! 

Lorsque vous configurez une signature dans vos paramètres, elle sera automatiquement rajoutée dans les emails de vente/commerciaux individuels que vous envoyez depuis une fiche contact par exemple; via une boite de réception connectée. Ce n'est pas le cas pour les emails marketing. 

Néanmoins, vous pouvez suivre les étapes de l'article suivant pour arriver au même résultat: 

Utiliser une signature personnalisée dans les e-mails marketing

Cela utilise un jeton de personnalisation, et affichera la signature de l'utilisateur renseigné dans la propriété Propriétaire du contact. Si le contact n'a aucun propriétaire, vous pouvez choisir un propriétaire (et donc une signature) par défaut en suivant les étapes de cet article

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.

loop Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.
Learn More

0 Upvotes