Questions produits et conseils

DGagnon3
メンバー

Propriétaire d'un chat

解決

Bonjour j'ai installé l'outil de clavardage en direct chat sur notre site web. L'outil fonctionne très bien par contre lorsqu'un utilisateur démarre une conversation et à la fin cela tombe automatiquement dans la boîte de réception et demeure ainsi j'aimerais savoir si vous connaissez la solution afin que les conversations chat  soit affecté automatiquement à un propriétaire.
donc de ce fait je pourrais y répondre directement sur mon téléphone sans avoir besoin de passer par la boîte de réception et me l'attribuer comme propriétaire

0 いいね!
1件の承認済みベストアンサー
TitiCuisset
解決策
コミュニティーマネージャー
コミュニティーマネージャー

Propriétaire d'un chat

解決

Bonjour @DGagnon3 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

Avec une souscription Sales ou Service Starter ou plus, c'est possible en suivant ces étapes

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

元の投稿で解決策を見る

0 いいね!
1件の返信
TitiCuisset
解決策
コミュニティーマネージャー
コミュニティーマネージャー

Propriétaire d'un chat

解決

Bonjour @DGagnon3 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

Avec une souscription Sales ou Service Starter ou plus, c'est possible en suivant ces étapes

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

0 いいね!