Questions produits et conseils

CLutzelschwab
Member

Propriétés affichées à certains utilisateurs uniquement?

SOLVE

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de limiter la gestion et l'affichage de certaines propriétés contact à certains utilisateurs uniquement? Je pense notamment à des données sensibles d'une fiche contacts, qui ne devraient pas être accessible à tous les utilisateurs. 

J'aurais donc un groupe d'utilisateurs qui verraient toutes les propriétés et un autre groupe qui ne pourrait voir que ce qu'on l'autorise à voir. 

Possible?

0 Upvotes
1 Accepted solution
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Propriétés affichées à certains utilisateurs uniquement?

SOLVE

Bonjour @CLutzelschwab 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

 

Il est possible de restreindre la modification de certaines propriétés ainsi que la vue de certaines propriétés (en beta) mais ces deux options nécessitent une souscription Marketing Entreprise, Sales Entreprise, ou Service Entreprise.

 

La seule option comme solution alternative est de ne pas donner accès à certaines fiches contacts les utilisateurs (en fonction du propriétaire de la fiche). Néanmoins, ils verront toutes les propriétés des fiches auxquelles ils ont accès.

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


View solution in original post

0 Upvotes
2 Replies 2
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Propriétés affichées à certains utilisateurs uniquement?

SOLVE

Bonjour @CLutzelschwab 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

 

Il est possible de restreindre la modification de certaines propriétés ainsi que la vue de certaines propriétés (en beta) mais ces deux options nécessitent une souscription Marketing Entreprise, Sales Entreprise, ou Service Entreprise.

 

La seule option comme solution alternative est de ne pas donner accès à certaines fiches contacts les utilisateurs (en fonction du propriétaire de la fiche). Néanmoins, ils verront toutes les propriétés des fiches auxquelles ils ont accès.

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
CLutzelschwab
Member

Propriétés affichées à certains utilisateurs uniquement?

SOLVE
Merci Tiphaine!