Propriétés affichées à certains utilisateurs uniquement?
SOLVE
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de limiter la gestion et l'affichage de certaines propriétés contact à certains utilisateurs uniquement? Je pense notamment à des données sensibles d'une fiche contacts, qui ne devraient pas être accessible à tous les utilisateurs.
J'aurais donc un groupe d'utilisateurs qui verraient toutes les propriétés et un autre groupe qui ne pourrait voir que ce qu'on l'autorise à voir.
La seule option comme solution alternative est de ne pas donner accès à certaines fiches contacts les utilisateurs (en fonction du propriétaire de la fiche). Néanmoins, ils verront toutes les propriétés des fiches auxquelles ils ont accès.
J'espère avoir pu vous aiguiller, En vous souhaitant une bonne journée, Tiphaine.
La seule option comme solution alternative est de ne pas donner accès à certaines fiches contacts les utilisateurs (en fonction du propriétaire de la fiche). Néanmoins, ils verront toutes les propriétés des fiches auxquelles ils ont accès.
J'espère avoir pu vous aiguiller, En vous souhaitant une bonne journée, Tiphaine.