Questions produits et conseils

EGIRERD
参加者

Propriété de feedback

Bonjour, 

Je tente de créer une enquête et pour certaines questions je dois créer une "Propriété de feedback". Cependant, lorsque j'essaie de créer  cette propriété, je ne peux pas définir mes valeurs de réponses pour des cases à cocher. J'ai "Option1" et "Option 2" que je ne peux pas modifier, ni rajouter une nouvelle valeur. Et lorsque je veux faire enregistrer, j'ai le message "Un problème est survenu lors de la création de cette propriété, veuillez réessayer ou actualiser la page". J'ai bien sûr essayé et cela ne change rien. Sur le compte de ma collègue c'est pareil. Comment puis-je résoudre cela ? Est- un problème de droits d'accès ? Capture.JPG

0 いいね!
3件の返信
BérangèreL
コミュニティーマネージャー
コミュニティーマネージャー

Propriété de feedback

Bonjour @EGIRERD, j'espère que vous allez bien !

Merci de demander à la Communauté et de partager une capture d'écran !

Pour commencer, je vous partage ces articles qui peuvent vous intéresser: "Services - Guide des autorisations utilisateur HubSpot" et "Propriétés de soumission de feedback de HubSpot".

Si vous avez les permissions correspondantes pour les propriétés et enquêtes, pouvez-vous essayer en navigation privée et voir si cela résoud le souics s'il vous plaît ?

Je voudrais aussi faire appel à nos Experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot et @Lucila-Andimol avez-vous des suggestions pour aider @EGIRERD s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bonne journée !
Bérangère.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More

0 いいね!
EGIRERD
参加者

Propriété de feedback

Bonjour Bérangère,

Merci pour l'aide. 

J'ai essayé en navigation privée et ce n'est pas mieux. J'ai dû mal à voir comment je peux savoir si j'ai les permissions nécessaires pour les propriétés et enquêtes. 

0 いいね!
BérangèreL
コミュニティーマネージャー
コミュニティーマネージャー

Propriété de feedback

Bonjour @EGIRERD,  merci pour ces informations.

Dans "paramètres", puis "utilisateurs et équipes", sur l'utilisateur en question cliquez sur "modifier les autorisations", ensuite sur le menu de gauche, cliquez sur:
"service client" assurez-vous que l'option est bien "on"/activée.

Aussi, dans "paramètres" puis "propriétés" en recherchant le nom de la propriété en question, vérifiez que vous ayez bien accès à celle-ci.

Si vous rencontrez toujours ce soucis, je vous recommande de contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement, et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires à ce sujet.

Merci et très bon week-end !
Bérangère.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More

0 いいね!