Questions produits et conseils

NTAVARES
Member

Propriété HUBSPOT modification

SOLVE

Bonjour je souhaite modifier une propriete crée par hubspot notamment celle des proprietaires ( entreprise / contact / transactions) pour mettre les utilisateurs par ordre d'importance pour nous. J'ai integré un nouveau commercial et il se trouve que son nom se retrouve en dernier . J'aimerais les organiser, comment faire

 

merci

1 Accepted solution
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Propriété HUBSPOT modification

SOLVE

Bonjour @NTAVARES , vous ne pouvez pas changer l'ordre des propriétaires de contacts / entreprises / transactions sur Hubspot. En revanche, une alternative serait de créer une Équipe dans Hubspot avec les propriétaires plus important pour vous. Comme ça vous pouvez filtrer vos vues, listes et rapports en fonction de cette équipe (team).

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

2 Replies 2
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Propriété HUBSPOT modification

SOLVE

Bonjour @NTAVARES , vous ne pouvez pas changer l'ordre des propriétaires de contacts / entreprises / transactions sur Hubspot. En revanche, une alternative serait de créer une Équipe dans Hubspot avec les propriétaires plus important pour vous. Comme ça vous pouvez filtrer vos vues, listes et rapports en fonction de cette équipe (team).

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Propriété HUBSPOT modification

SOLVE

Bonjour @NTAVARES 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

 

Ce n'est pas possible à ce stade avec HubSpot, néanmoins je peux comprendre l'intérêt d'une telle fonctionnalité pour vous et d'autres utilisateurs, aussi j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé cette idée sur notre forum des idées qui est similaire à ce que vous souhaitez. Je vous invite à upvote l'idée et à poster un commentaire pour lui donner plus d'importance! Nos équipes Produits surveillent régulièrement cette catégorie. 

 

Merci à vous,

Bonne journée,

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !