Merci pour votre retour. Pour information je ne peux voir les images, serait-il possible de les partager ?
Je peux vous proposer de :
Étape 1 :
- Créer une propriété menu déroulant "Nom du journal non livré" avec le nom du journal
- Créer une propriété ticket date : Date de début livraison attendu
- Créer une propriété ticket date : Date de fin de livraison attendu
Ensuite 1 ticket pour journal
Ou
Si vous souhaitez un ticket pour plusieurs journaux, il va falloir dupliquer les propriétés 1 2 3 4 5 6 7
Si nombre de journal = 5 alors Afficher propriété "nom du journal 1" ; "date de livraison 1" etc sauf que créer une limitation du fait qu'il va falloir créer ces propriétés.
Donc je pense à dire vos clients de compléter un formulaire par problème.
Est-ce que cela répond à votre besoin ?
Bonne journée,
OU
- Créer un menu déroulant les dates début - Fin. Mais ce qui implique de mettre à jour à la propriétés. Ex. Mai 2025, Juin 2025 etc
Étape 2 :
Créer un formulaire de ticket et d'ajouter ces propriétés dans un formulaire.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.
C'est à ce niveau là que je voudrais pouvoir sélectionner plusieurs jours.
Je travaille en SRC dans la Presse. Les clients nous contactent pour nous signaler des non livraisons de journaux. Nous avons besoin de consigner les non livraisons qui sont parfois sur plusieurs jours consécutifs.
Merci pour votre retour. Pour information je ne peux voir les images, serait-il possible de les partager ?
Je peux vous proposer de :
Étape 1 :
- Créer une propriété menu déroulant "Nom du journal non livré" avec le nom du journal
- Créer une propriété ticket date : Date de début livraison attendu
- Créer une propriété ticket date : Date de fin de livraison attendu
Ensuite 1 ticket pour journal
Ou
Si vous souhaitez un ticket pour plusieurs journaux, il va falloir dupliquer les propriétés 1 2 3 4 5 6 7
Si nombre de journal = 5 alors Afficher propriété "nom du journal 1" ; "date de livraison 1" etc sauf que créer une limitation du fait qu'il va falloir créer ces propriétés.
Donc je pense à dire vos clients de compléter un formulaire par problème.
Est-ce que cela répond à votre besoin ?
Bonne journée,
OU
- Créer un menu déroulant les dates début - Fin. Mais ce qui implique de mettre à jour à la propriétés. Ex. Mai 2025, Juin 2025 etc
Étape 2 :
Créer un formulaire de ticket et d'ajouter ces propriétés dans un formulaire.