Questions produits et conseils

Jérémy1
Member

Problème thème Growth - responsive

SOLVE

Bonjour, 

J'ai un problème concernant le thème Growth que j'utilise pour ce site web : https://www.axo-com.fr/

Lorsque je suis sur mobile, il ne m'affiche pas de menu burger pour mon menu. Avez-vous une solution à me proposer ? 

 

Merci

 

Jérémy 

0 Upvotes
1 Accepted solution
LMeert
Solution
Guide | Platinum Partner
Guide | Platinum Partner

Problème thème Growth - responsive

SOLVE

Bonjour @Jérémy1,

En regardant le code de votre site, il semble qu'en version mobile, le burger du menu a une classe "no-button".

Cette classe a pour but de cacher le bouton du menu, voici ce qui est affiché quand la classe est retirée :

LMeert_0-1655477001905.png

 

Est-ce qu'il y a eu de la customisation au niveau des fichiers du thème ?
J'ai téléchargé le thème et n'ai pas trouvé d'option permettant d'afficher ou non le burger du menu, par conséquent, voici un petit fix que je vous propose et qui devrait résoudre votre problème :

 

LMeert_1-1655478715287.png

 

1. Cliquez sur Marketing > Files & Templates > Design files

2. Trouvez dans le répertoire du thème Growth le dossier Modules et ensuite le fichier "website-header"

3. Une fois le fichier ouvert, trouvez dans le code html, la macro se nommant "mobile navigation".
Pour ça cliquez à l'intérieur de l'éditeur de code et faites un CTRL + F et cherchez : "{% macro mobile_navigation() %}"

 

Ensuite localisez les deux classes "no-button" et supprimez les. 

LMeert_3-1655479328436.png

 

Une fois le fichier modifié, n'oubliez pas de publier en utilisant le bouton en haut à droite.
Vous pouvez re-tester votre page, il est possible qu'il faille une 10aine de secondes pour que la modification fasse son effet, le temps que le contenu en cache se rafraîchisse.

 

J'espère vous avoir aidé, si c'est le cas n'hésitez pas à marquer cette réponse comme solution.

 

Bonne fin de semaine,

Ludwig

Agence Mi4 - Data DrivenCTO @ Mi4
Hubspot Platinum Partner and Integration Expert

Passionate human, very curious about everything data and automation.

Any problem with Hubspot you need help solving ?

Let me know !

View solution in original post

1 Reply 1
LMeert
Solution
Guide | Platinum Partner
Guide | Platinum Partner

Problème thème Growth - responsive

SOLVE

Bonjour @Jérémy1,

En regardant le code de votre site, il semble qu'en version mobile, le burger du menu a une classe "no-button".

Cette classe a pour but de cacher le bouton du menu, voici ce qui est affiché quand la classe est retirée :

LMeert_0-1655477001905.png

 

Est-ce qu'il y a eu de la customisation au niveau des fichiers du thème ?
J'ai téléchargé le thème et n'ai pas trouvé d'option permettant d'afficher ou non le burger du menu, par conséquent, voici un petit fix que je vous propose et qui devrait résoudre votre problème :

 

LMeert_1-1655478715287.png

 

1. Cliquez sur Marketing > Files & Templates > Design files

2. Trouvez dans le répertoire du thème Growth le dossier Modules et ensuite le fichier "website-header"

3. Une fois le fichier ouvert, trouvez dans le code html, la macro se nommant "mobile navigation".
Pour ça cliquez à l'intérieur de l'éditeur de code et faites un CTRL + F et cherchez : "{% macro mobile_navigation() %}"

 

Ensuite localisez les deux classes "no-button" et supprimez les. 

LMeert_3-1655479328436.png

 

Une fois le fichier modifié, n'oubliez pas de publier en utilisant le bouton en haut à droite.
Vous pouvez re-tester votre page, il est possible qu'il faille une 10aine de secondes pour que la modification fasse son effet, le temps que le contenu en cache se rafraîchisse.

 

J'espère vous avoir aidé, si c'est le cas n'hésitez pas à marquer cette réponse comme solution.

 

Bonne fin de semaine,

Ludwig

Agence Mi4 - Data DrivenCTO @ Mi4
Hubspot Platinum Partner and Integration Expert

Passionate human, very curious about everything data and automation.

Any problem with Hubspot you need help solving ?

Let me know !