Questions produits et conseils

JTaurian
Member

Problème site web wordpress redirige vers un ancien formulaire hubspot

Bonjour à tous,

Je précise, j'ai un compte gratuit Hubspot pour les formulaires de mon site web wordpress hébergé sur OVH. 

J'ai un souci depuis ce matin, quand on tente d'aller sur notre page d'accueil de site : www.esed-ecole.com celui-ci nous redirigait vers un formulaire hubspot automatiquement.

Nous avons supprimé le formulaire en question, déconnecté sur WP ADMIN notre extension hubspot, déconnecté sur Hubspot l'extension Wordpress, mais rien ne fait, la page d'accueil se redirige vers..rien. 

On voit qu'il y a encore du hubspot dans le code, mais nous n'arrivons pas à régler le souci (nous sommes relativement amateur sur le sujet) 

https://js-eu1.hs-banner.com/v2/139585712/banner.js

On ne sait pas quoi faire actuellement, et le service hubspot nous impose de passer sur un abonnement payant pour nous aider, alors que nous souhaitons déconnecter le nom de domaine sur notre back-office hubspot, mais que celui-ci ne le permet pas. 

Quelqu'un aurait-il la solution ?

0 Upvotes
6 Replies 6
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @JTaurian et bienvenue, c'est un plaisir de vous avoir ici !

Merci de demander à la Communauté HubSpot !

En effet, le Support est disponible avec un abonnement payant.

Nous allons voir ensemble ce qu'il se passe.

Avez-vous mis en place une redirection peut-être ?

Je voudrais aussi faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @sylvain_tirreau, @MBERARD et @Bruno_Teixeira avez-vous des suggestions pour aider @JTaurian s'il vous plaît ?

Belle journée et merci beaucoup !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
JTaurian
Member

Bonjour Bérangère, 

Je n'ai pas, de mon souvenir, ajouté la moindre redirection, mais je peux vérifier, sauriez-vous où puis-je vérifier ? Sur OVH ? Hubspot ? Wordpress ? 

J'ai même dupliqué sur WP ma homepage pour voir, et le problème persiste même avec la nouvelle page .

Sur mobile, j'ai réussi à revenir en arrière suite à une espèce de redirection en effet, quand je reviens sur mobile en arrière, j'arrive à ma home, mais c'est super étrange..

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Re-bonjour @JTaurian,

Concernant les redirections, si c'est sur HubSpot, vous retrouverez les redirections en suivant cet article.

Je vois que vous avez réussi à retrouver la page d'accueil, est-ce que le soucis est donc résolu s'il vous plaît ?

Merci,
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
JTaurian
Member

Pas du tout résolu, c'est en faisant une manipulation bizarre uniquement sur mobile.

La redirection ne semble être possible que sur les comptes gratuits 

0 Upvotes
sylvain_tirreau
Top Contributor

Bonjour,

Quand je vais sur la page d'accueil, je ne suis redirigé nulle part. C'est réglé @JTaurian ?

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @JTaurian et merci de votre message.

Je souhaite faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @sylvain_tirreau, @Edouardbrunetot et @Gael_Guerder avez-vous des idées pour aider @JTaurian s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et très bon week-end !
Bérangère.

Learn More.

0 Upvotes