Bonjour, J’ai créé ma signature sur Hubspot, je l’ai inclus dans mes paramètres de signature gmail (difficilement mais j’ai réussi!).Depuis à peu près un mois lorsque je veux écrire un nouveau message ma signature hubspot n’apparait pas...Seul le texte de ma signature s’affiche comme du texte normal...En revanche si je réponds à un mail ma signature apparait correctement...J’ai essayé de l’insérer en faisant un copier/coller rien à faire ça ne l’a prend pas en compte...J’ai essaye sur un autre adresse mail en créant un nouveau message d’insérer la signature et ça fonctionne du coup je ne comprends pas...Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un ? Est ce que vous auriez une solution ...
J'espère que vous allez bien. Pouvez-vous vérifier que vous avez correctement configuré votre signature pour les nouveaux courriels et les réponses ? Retournez dans les paramètres et vérifiez ici :
signature de l'email_andimol
J'espère que cela vous sera utile. Cordialement, lucile
María Lucila Abal COO Andimol | Platinum Accredited Partner
HubSpot Expert, Top Community Champion | Hall of Fame IN23 Certified Trainer (12+ years) | SuperAdmins Bootcamp Instructor
Jul 10, 20235:29 PM - last edited on Jul 11, 20239:26 AM by BérangèreL
Member
Problème signature gmail
SOLVE
Bonjour,
J'ai egalement un souci avec ma signature HubSpot, elle n'est pas lisible pour le prospect qui reçoit le courriel sur ordinateur, elle est visible que si le prospect ouvre son mail avec son telephone. Je ne retrouve pas l'endroit ou j'ai parametré ça, quelqu'un aurait'il la gentillesse de m'éclairer svp ? une capture avec ma signature HubSpot qui est parfaite dans le CRM et une capture qui montre bien mon pb, le prospect qui ouvre mon mail sur ordinateur le resultat est un flop total. a l'aide svp 🙂
Vous retrouverez la signature configurée sur HubSpot à l'endroit indiqué ci-dessous :
- Depuis votre compte HubSpot, accédez à l'icône Paramètres dans la barre de navigation principale. - Dans le menu latéral de gauche, accédez à Général. - Cliquez sur l'onglet E-mail. - Dans la section Configurer, cliquez sur Modifier la signature électronique.
Je comprends qu'il y a un soucis d'affichage de la signature sur PC mais que sur mobile tout fonctionne.
Vous envoyez l'e-mail depuis HubSpot ou depuis Gmail s'il vous plaît ?
Pouvez-vous vérifier le code pour vous assurer qu'il n'y a rien qui bloque l'affichage ?
Pouvez-vous tester sur d'autres messageries ? Il se peut que ce soit le fournisseur d'e-mails qui bloque les images.
N'hésitez pas à nous donner un maximum d'informations (sans données confidentielles), de cette manière nous pourrons vous aider au mieux. Vous pouvez nous partager le code HTML par exemple.
J'espère que vous allez bien. Pouvez-vous vérifier que vous avez correctement configuré votre signature pour les nouveaux courriels et les réponses ? Retournez dans les paramètres et vérifiez ici :
signature de l'email_andimol
J'espère que cela vous sera utile. Cordialement, lucile
María Lucila Abal COO Andimol | Platinum Accredited Partner
HubSpot Expert, Top Community Champion | Hall of Fame IN23 Certified Trainer (12+ years) | SuperAdmins Bootcamp Instructor
Pouvez-vous me donner s'il vous plaît plus de détails pour pouvoir investiguer ce qu'il se passe ?
- Il s'agit ici d'e-mails individuels, c'est bien ça ? - Vous avez donc suivi ces étapes "Ajouter une signature d'e-mail dans le CRM" ? - La signature n'apparaît pas quand vous rédigez les emails depuis Gmail ? Ou quand vous les rédigez depuis HubSpot ? Ou dans les deux cas ? - De quoi est composée votre signature ? De texte et d'images ? Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de la signature finalisée pour que je vois à quoi elle devrait ressembler ? - Avez-vous un exemple de signature avec uniquement le texte pour que je comprenne d'où vient le soucis ? - Quand vous répondez à un e-mail la signature s'affiche correctement. Vous faites une réponse depuis Gmail ou depuis HubSpot ?
Je vous remercie par avance pour ces informations et je vous souhaite une excellente soirée !
Bonjour oui il s'agit d'email individuel, lorsque je veux créer un "nouveau message" sur Gmail, j'utilise uniquement Gmail.
Lorsque je réponds à un email je fais une réponse directement depuis gmail et ma signature s'affiche. C'est lorsque je veux créer un nouveau mail que la signature ne s'affiche pas correctement. Je vous joints en photo, 1ere photo c'est quand je réponds à un mail, là tout est ok, 2ee photo c'est quand je veux rédiger un nouveau mail et là elle ne s'affiche pas correctement
Je vois que le soucis apparaît lorsque vous rédigez de nouveaux e-mails depuis Gmail.
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de votre signature dans les paramètres de Gmail pour les nouveaux messages (capture d'écran identique à celle ci-dessous s'il vous plaît).
Merci pour la capture d'écran. Je vois sur celle-ci que vous utilisez bien la même signature pour les nouveaux messages comme pour les réponses.
Vous me disiez que vous utilisez uniquement Gmail pour la rédaction de vos e-mails et que le soucis apparaissait seulement lorsque vous rédigez un e-mail depuis Gmail.
Le cas échéant, comme cela concerne un soucis qui se produit sur Gmail, et qu'il s'agit donc d'un outil tiers, qui n'a pas été développé par HubSpot, je vous recommande donc de contacter le Support de Gmail qui sera plus à même de vous aider si le soucis persiste après avoir consulté la documentation Gmail ci-dessus.
En espérant que cela sera reglé rapidement pour vous, je vous souhaite une excellente soirée !
Je suis navrée de voir que le Support de Gmail n'a pas pu vous aider sur ce point.
En dernière solution, je vous propose de copier de nouveau la signature que vous utilisez pour les réponses/transferts (qui elle fonctionne), sur la signature pour les nouveaux e-mails et de tester cette manipulation sur différents navigateurs. Voici par exemple les navigateurs compatibles avec HubSpot.
Même si la signature provient du générateur de signature d'e-mail gratuit d'HubSpot, ce code d'HubSpot fonctionne pour les réponses. Logiquement il devrait donc fonctionner pour les nouveaux e-mails. C'est ce qui me faire dire que le soucis vient bien de Gmail et non du code de la signature.
J'espère que vous allez pouvoir solutionner cela en copiant et collant le même code aux deux endroits !