Questions produits et conseils

LGarnier
Member

Problème pour consigner un appel

SOLVE

Bonjour,

 

Je souhaite consigner un appel sur un client de notre base de données mais l'accès m'est refusé. Lorsque je ne suis pas la propriétaire du contact toutes les options sont bloquées : consigner un appel, enrregistrer un mail, consigner une réunion. Nous avons vérifié avec mon administrateur et j'ai pourtant tous les droits..

 

Pouvez-vous m'aider ?

1 Accepted solution
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Problème pour consigner un appel

SOLVE

Bonjour @LGarnier ,

 

Si vous n'avez pas accès à ces options que vous avez mentionné c'est certainement parce que vous n'avez pas les droits de "Communiquer". Pour avoir ces droits il faudrait que votre administrateur accède : Paramètres -> User & Teams -> CRM -> Et ensuite qu'il vous donne tous les droits du type "Communiquer". Vous allez voir sur la capture d'écran ci-dessous :

 

Capture d’écran 2021-02-04 à 14.35.39.png

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

1 Reply 1
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Problème pour consigner un appel

SOLVE

Bonjour @LGarnier ,

 

Si vous n'avez pas accès à ces options que vous avez mentionné c'est certainement parce que vous n'avez pas les droits de "Communiquer". Pour avoir ces droits il faudrait que votre administrateur accède : Paramètres -> User & Teams -> CRM -> Et ensuite qu'il vous donne tous les droits du type "Communiquer". Vous allez voir sur la capture d'écran ci-dessous :

 

Capture d’écran 2021-02-04 à 14.35.39.png

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us