Questions produits et conseils

TRicoux
Member

Problème mail vers boîte de réception

Bonjour à toutes et à tous 

 

Je viens récemment d'utiliser le CRM et je n'arrive pas à avoir dans ma boîte de réception l'adresse mail IMAP de l'entreprise. 

En effet, l'adresse se trouve bel et bien dans "général", puis mail, mais pas dans "boîte de réception" or que la démarche afin de transférer les mails de mon adresse IMAP vers la boîte de réception a été faite. 

 

Comment puis-je faire ? 

Etant donné que l'adresse mail est IMAP, je ne peux me connecter par Gmail ou Outlook. 

 

Merci d'avance 🙂 

0 Upvotes
1 Reply 1
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Problème mail vers boîte de réception

Bonjour @TRicoux 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté!

 

Si vous souhaitez recevoir vos emails entrants dans Conversations > Boite de réception et y répondre depuis le même endroit, il va falloir connecter votre adresse comme un email d'équipe en suivant ces étapes

 

D'après vos informations je me demande si vous ne l'aviez pas connecté en tant qu' email personnel. Auquel cas, il faudra d'abord déconnecter avant de reconnecter comme email d'équipe. 

 

Néanmoins, comme votre fournisseur n'est ni Office365 ni Google, il va falloir suivre ces étapes pour transférer vos emails dans la boite de réception. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes