Questions produits et conseils

Benpapp
Mitglied

Problème de redirection sur un formulaire intégré à une page de destination

lösung

Bonjour à tous,

 

Je commence à utiliser Hubspot et ai donc créé ma 1ère page de destionation et mon 1er formulaire sur Hubspot.

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : sur le formulaire inséré dans ma page de destination, la redirection vers ma page de remerciement ne fonctionne pas. C'est une page de recherche Google qui s'affiche avec l'URL "https://www.google.com/?submissionGuid=8462f6cb-0172-4376-b229-05c6f8155c09&gws_rd=ssl".

 

Pourtant, quand j'affiche uniquement le formulaire sur la page de test, tout est OK : la redirection vers ma page de remerciement fonctionne.

Une idée du problème ou de ma mauvaise configuration ?

 

Merci d'avance !

Benjamin

1 Akzeptierte Lösung
Bruno_Teixeira
Lösung
Autorität | Diamond Partner
Autorität | Diamond Partner

Problème de redirection sur un formulaire intégré à une page de destination

lösung

Hello @Benpapp , peut-être le problème vient de votre url Google. Par exemple, quand je clique, elle ne me redirige pas vers une page de recherche mais simplement sur la page Google.

Sinon, sur la landing page Hubspot, vérifiez bien que vous avez sélectionné l'option de rediriger vers une URL externe.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

2 Antworten
Benpapp
Mitglied

Problème de redirection sur un formulaire intégré à une page de destination

lösung

Bonjour,

 

Merci pour ce retour. En fait, il faut paramétrer spécifiquement la page de destination, au-delà du formulaire, et je n'avais pas vu ces options. C'est bon, j'ai donc résolu mon problème.

Merci !

0 Upvotes
Bruno_Teixeira
Lösung
Autorität | Diamond Partner
Autorität | Diamond Partner

Problème de redirection sur un formulaire intégré à une page de destination

lösung

Hello @Benpapp , peut-être le problème vient de votre url Google. Par exemple, quand je clique, elle ne me redirige pas vers une page de recherche mais simplement sur la page Google.

Sinon, sur la landing page Hubspot, vérifiez bien que vous avez sélectionné l'option de rediriger vers une URL externe.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us