Questions produits et conseils

AMonory
Miembro

Problème de réception e-mail d'invitation à rejoindre Hubspot

Bonjour,

 

Un membre de notre équipe ne reçoit pas notre invitation à rejoindre Hubspot. Nous lui avons renvoyé l'invitation à de nombreuses reprises.

 

Très probablement son adresse email à été blocklistée par Hubspot car nous lui avons envoyé une invitation à son adresse email mais avant qu'elle crée cette adresse email.

 

Et maintenant qu'ele a créé son adresse email, elle ne reçoit pas les emails d'invitation.

 

Auriez-vous une solution pour ce problème, s'il vous plaît?

 

C'est probablement le service de Hubspot qui gère les adresse email qui doit supprimer cet adresse d'une liste d'emails blaclistés...

Merci pour votre aide,

 

Anne-M Monory

0 Me gusta
3 Respuestas 3
TiphaineCuisset
Administrador de la comunidad
Administrador de la comunidad

Problème de réception e-mail d'invitation à rejoindre Hubspot

Bonjour @AMonory 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté!

 

Pouvez vous m'envoyer par DM (en cliquant sur mon pseudo) l'adresse e-mail de cette collègue? Cela me permettra d'investiguer davantage. 

 

Merci!

Bonne journée à vous, 

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Me gusta
AMonory
Miembro

Problème de réception e-mail d'invitation à rejoindre Hubspot

Bonjour Thipaine,

 

Voici l'adresse email  : xxx

 

Merci beaucoup !

 

AM M

0 Me gusta
TiphaineCuisset
Administrador de la comunidad
Administrador de la comunidad

Problème de réception e-mail d'invitation à rejoindre Hubspot

Bonjour @AMonory 

 

Merci de votre retour, j'ai bien reçu votre message privé également. 

 

J'ai vérifié et je peux voir que nous avons reçu un rejet le 30 août pour cette adresse avec l'explication suivante 550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist. Please try 550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or 550-5.1.1 unnecessary spaces. Learn more at 550 5.1.1

 

Je pense que si c'est une nouvelle collègue il est possible que son addresse n'ait pas été complètement activée à ce moment là ce qui a créé le rejet. J'ai retiré cela et cela devrait être bon maintenant pour envoyer une nouvelle invitation!

 

Bien à vous, 

Bon week end, 

Tiphaine

 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Me gusta