Je souhaite simplement essayer votre solution de prise de rdv. J'ai connecté mon compte office 365, la synchro est labelisé comme fonctionnelle. Cependant je remarque que je peux poser des rdvs sur la page hubspot de rdvs dans des créneaux déjà bloqué dans mon agenda Outlook. J'en déduis donc que la synchro ne fonctionne pas? Merci de m'aider rapidement
Il y a plusieurs choses qui peuvent entrer en compte:
* Si votre calendrier Office 365 ou Gmail est connecté à l'outil Réunions, des rendez-vous pourront être pris avec vous à un moment où vous n'êtes pas disponible si l'événement du calendrier est défini comme Libre. Vous pouvez aussi apparaître comme indisponible alors que vous êtes en réalité disponible si votre calendrier contient un événement défini sur Occupé.
* Tous les événements d'une journée entière de votre calendrier Office 365 seront indiqués dans votre page de planification en fonction du fuseau horaire de votre compte HubSpot, même si le fuseau horaire associé à votre calendrier Office 365 est différent.
J'espère avoir pu vous aiguiller, En vous souhaitant une bonne journée, Tiphaine.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.