Questions produits et conseils

EHebert
Participant

Problème d'import

Résolue

Bonjour, voici mon problème, j'ai pokus de 8000 clients a importé et tenir a jour.

comment réglé le problème des clients qui utilisent tous la même adresse courriel.

ex.

georges dumas   a info@lacie.com

stephanie dumas   a info@lacie.com

pierre tremblay   a info@lacie.com

ou qui n'ont pas de nom de domaine et un adresse gmail

car je veux automatisé une mise a jour par mois mais de facon automatique

 

Merci de votre aide

Éric

 

 

0 Votes
1 Solution acceptée
ClaraDelabrosse
Solution
Contributeur de premier rang | Partenaire solutions Diamond
Contributeur de premier rang | Partenaire solutions Diamond

Problème d'import

Résolue

Bonjour @EHebert ,

 

L'adresse email est l'élément qui permet de ne pas créer de doublons de contacts sur HubSpot. En conséquence, tout contact qui possède une adresse email déjà existante sur HubSpot sera automatiquement fusionner. Il en est de même avec les noms de domaines pour les entreprises.

 

Pour les adresse gmails, cela ne pose pas de problème, il faudra simplement exclure certains domaines de la création automatique des entreprises : 

Capture d’écran 2022-11-30 à 10.22.43.png

 

Afin de contourner cela, il est possible d'importer des contacts sans adresse mails et d'utiliser l'ID pour les mettre à jour par la suite.

 

À dispo si vous avez des questions complémentaires.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Réponse
ClaraDelabrosse
Solution
Contributeur de premier rang | Partenaire solutions Diamond
Contributeur de premier rang | Partenaire solutions Diamond

Problème d'import

Résolue

Bonjour @EHebert ,

 

L'adresse email est l'élément qui permet de ne pas créer de doublons de contacts sur HubSpot. En conséquence, tout contact qui possède une adresse email déjà existante sur HubSpot sera automatiquement fusionner. Il en est de même avec les noms de domaines pour les entreprises.

 

Pour les adresse gmails, cela ne pose pas de problème, il faudra simplement exclure certains domaines de la création automatique des entreprises : 

Capture d’écran 2022-11-30 à 10.22.43.png

 

Afin de contourner cela, il est possible d'importer des contacts sans adresse mails et d'utiliser l'ID pour les mettre à jour par la suite.

 

À dispo si vous avez des questions complémentaires.