Questions produits et conseils

MZuffardi
Member

Problème d'affichage en fonction du compte utilisé

SOLVE

Bonjour, 


Nous avons installé Hubspot il y a un mois et demi et nous recontrons quelques problèmes. 

Tout d'abord, les informations affichées diffèrent en fonction du compte. Par exemple, le nom de l'entreprise de certains contacts ne sont pas les mêmes pour mes collègues que pour moi. 

Même en modifiant les informations, le nom de l'entreprise ne veut pas se mettre à jour. 

Nous avons pourtant les mêmes champs et paramétrer nos colonnes de la même manière. 

 

De plus, ce matin, une des mes collègues a envoyé un email à plusieurs personnes en les mettant en copie cachée. L'email ne s'est pas joint à la fiche du contact alors que l'extension était bien activée dans gmail et l'adresse mail de suivi hubspot était également bien en copie cachée. 

Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes ? 


Je vous remercie. 

0 Upvotes
1 Accepted solution
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Problème d'affichage en fonction du compte utilisé

SOLVE

Bonjour @MZuffardi 

 

Je pense que le problème c'est que l'utilisateur de la première capture d'écran utilise l'outil de traduction de Chrome. Vous pouvez le voir en haut de votre navigateur à droite de l'URL, ça ressemble à ça 

url translation.jpg

 

Il faudra désactiver ça et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre!

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
Bonne soirée à vous,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


View solution in original post

0 Upvotes
6 Replies 6
MZuffardi
Member

Problème d'affichage en fonction du compte utilisé

SOLVE

Bonjour @TiphaineCuisset,

 

Merci pour votre réponse. 

Voici deux captures, d'un côté on voit apparaître "Arcade Cycles" et de l'autre "Cycles d'Arcade" et nous avons le même problème sur une dizaine de contacts. 

 

Pour l'email, super je vais regarder 🙂 


Merci pour votre aide ! 

 

Larry.pngMathilde.PNG

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Problème d'affichage en fonction du compte utilisé

SOLVE

Bonjour @MZuffardi 

 

Je pense que le problème c'est que l'utilisateur de la première capture d'écran utilise l'outil de traduction de Chrome. Vous pouvez le voir en haut de votre navigateur à droite de l'URL, ça ressemble à ça 

url translation.jpg

 

Il faudra désactiver ça et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre!

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
Bonne soirée à vous,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
MZuffardi
Member

Problème d'affichage en fonction du compte utilisé

SOLVE
Génial merci beaucoup pour votre aide 🙂
MZuffardi
Member

Problème d'affichage en fonction du compte utilisé

SOLVE

Hello @AdamLPW 

 

Thank you for your reply. 
No it's the same "company name" I don't understand why it's not working.. 

 

Alright, thank you for the advice I'll send my emails separatly. 

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Problème d'affichage en fonction du compte utilisé

SOLVE

Bonjour @MZuffardi 

 

Thanks for the help @AdamLPW 

 

@MZuffardi J'ai déplacé ce sujet sur la Communauté francophone. Vous pouvez y accéder en changeant les paramètres de langue en cliquant sur le sélecteur de langues en haut à gauche. 

 

Pour votre problème de noms d'entreprise, pourriez vous envoyer des captures d'écran de ce que vous voyez et ce que l'autre collègue voit? Cela nous aidera à investiguer!

 

Quant au deuxième problème, l'email doit s'enregistrer pour le CC automatiquement mais pas le CCI, néanmoins en cliquant sur Consigner dans le brouillon de l'email, vous devriez pouvoir choisir un autre contact existant dans votre HubpSpot pour y consigner l'email également. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
AdamLPW
Key Advisor

Problème d'affichage en fonction du compte utilisé

SOLVE

Salut @MZuffardi,

 

On your first point: there are two "company name" properties: one at a Contact level, the other at a Company level.  Is it possible that one of you is viewing Contact > Company Name while the other is viewing Company > Company Name?

 

On the second point: I use Outlook integration, not Gmail, but believe it's very similar.  For me, emails will only be logged in HubSpot when the recipient is in the "To" field, NOT the BCC field.

 

Hope this helps.   


Did my post help answer your query? Help the Community by marking it as a solution
"The rest of my advice has no basis more reliable than my own meandering experience. I will dispense this experience... now!"