Questions produits et conseils

LIsaBardy
Participant

Problème d'affichage de formulaire intégré avec Wordpress

SOLVE

Bonjour à tous ! 

 

J'ai un problème concernant l'affichage d'un formulaire intégré sur le site web de mon entreprise. Ce dernier n'apparaît pas sur le site. Mais apparaît bien en Back Office sur Wordpress. Il est bon de savoir que sur Wordpress nous utilisons le thème Avada. Je ne vois pas d'où pourrait venir le problème. 

Je vous joins 2 images vous montrant le problème. 

 

Quelqu'un aurait-il la solution pour y remédier ? 

Merci par avance.

 

Back office WordpressBack office WordpressSite sans l'éditeur de WPSite sans l'éditeur de WP

0 Upvotes
1 Accepted solution
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Problème d'affichage de formulaire intégré avec Wordpress

SOLVE

Bonjour @LIsaBardy 

 

Merci de votre réponse. 

 

Pouvez vous voir avec la personne en charge de votre site et vos développeurs côté Wordpress si ces étapes ont bien été suivies, notamment les dernières s'il y a toujours un problème d'affichage? Il est probable que du CSS ou Javascript de votre page Wordpress entre en conflit avec le code d'intégration ce qui pourrait expliquer qu'il ne s'affiche pas. 

 

Alternativement, vous pourriez contacter l'équipe support technique - comme votre souscription vous y donne accès - en leur donnant un exemple de page spécifique avec le souci qui se produit, cela leur permettra d'investiguer. Il est néanmoins possible que nous puissons rien faire de notre côté si le problème provient d'un conflit avec le code WordPress. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


View solution in original post

4 Replies 4
LIsaBardy
Participant

Problème d'affichage de formulaire intégré avec Wordpress

SOLVE

Bonjour ! 

 

Merci pour votre réponse, oui en effet c'est la même page il y'a une petite erreur d'affichage sur le menu déroulant. Le site est un one pager et ne comporte pas d'autre pages. 

Nous souhaiterions que le formulaire apparaisse sur cette page --> https://mioandco.fr/  dans la rubrique contact. Pour l'instant nous avons réussi à trouver une solution de contournement en passant par Wordpress et en créant un formulaire dans Wordpress qui enregistre les prises de contact dans le CRM mais nous aimerions que ce soit le formulaire créé dans Hubspot qui soit visible. 

 

Bonne fin d'après-midi à vous !

 

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Problème d'affichage de formulaire intégré avec Wordpress

SOLVE

Bonjour @LIsaBardy 

 

Merci de votre réponse. 

 

Pouvez vous voir avec la personne en charge de votre site et vos développeurs côté Wordpress si ces étapes ont bien été suivies, notamment les dernières s'il y a toujours un problème d'affichage? Il est probable que du CSS ou Javascript de votre page Wordpress entre en conflit avec le code d'intégration ce qui pourrait expliquer qu'il ne s'affiche pas. 

 

Alternativement, vous pourriez contacter l'équipe support technique - comme votre souscription vous y donne accès - en leur donnant un exemple de page spécifique avec le souci qui se produit, cela leur permettra d'investiguer. Il est néanmoins possible que nous puissons rien faire de notre côté si le problème provient d'un conflit avec le code WordPress. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Problème d'affichage de formulaire intégré avec Wordpress

SOLVE

Bonjour @LIsaBardy 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté!

 

Vous avez le même formulaire dans l'onglet Co-équipiers et l'onglet Contact? Ou est ce que c'est la même page? Je suis confuse avec le fond bleu dans le menu. 

 

Pourriez vous également nous envoyer la page (l'URL) sur laquelle le formulaire devrait apparaître? 

 

Merci!

Bonne fin de semaine à vous,

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
LIsaBardy
Participant

Problème d'affichage de formulaire intégré avec Wordpress

SOLVE

Bonjour ! 

 

Merci pour votre réponse, oui en effet c'est la même page il y'a une petite erreur d'affichage sur le menu déroulant. Le site est un one pager et ne comporte pas d'autre pages. 

Nous souhaiterions que le formulaire apparaisse sur cette page --> https://mioandco.fr/  dans la rubrique contact. Pour l'instant nous avons réussi à trouver une solution de contournement en passant par Wordpress et en créant un formulaire dans Wordpress qui enregistre les prises de contact dans le CRM mais nous aimerions que ce soit le formulaire créé dans Hubspot qui soit visible. 

 

Bonne fin d'après-midi à vous !

0 Upvotes