Questions produits et conseils

Mani26
Contributor

Prendre des RDV pour un membre tiers de l'équipe .

SOLVE

Bonjour,

Des membres de mon équipe vont contacter des prospects dans le but fixer des RDV avec moi.

J'aimerai que dans l'onglet "Réunion" (dans la fiche contact) , ces membres puissent avoir accès MON agenda, (pour connaitre mes disponibilités) et aussi qu'ainsi que l'email de RDV soit envoyé au prospect pour que la synchronisation se fasse avec l'agenda du prospect et  le mien.

Comment paramétrer cela ?

Merci

0 Upvotes
2 Accepted solutions
BastienPaul
Solution
Participant

SOLVE

Ah oui d'accord je comprends mieux ! En effet ce n'est pas possible dans le premier cas.

Dans le cas que je vous décris, c'est votre commercial qui résever la démo avec votre lien de réservation. Votre commercial mettra les informations du prospects dans le formulaire pour réserver une démo (son nom prénom email par example), le prospect aura bien une réunion avec vous. 

View solution in original post

Mani26
Solution
Contributor

SOLVE

@BastienPaul  : effectivement  c'est la solution. merci 🙂

View solution in original post

0 Upvotes
6 Replies 6
Mani26
Solution
Contributor

SOLVE

@BastienPaul  : effectivement  c'est la solution. merci 🙂

0 Upvotes
BastienPaul
Participant

SOLVE

Hello !

Dans l'onglet "Réunions", vous trouverez par défaut vos propres liens de réunion. Cependant, en cliquant sur votre nom, vous accéderez à une liste d'utilisateurs, permettant ainsi à vos commerciaux d'utiliser vos liens pour planifier des rendez-vous.

Screenshot 2024-01-26 at 9.33.01 PM.png

Pour garantir que le prospect reçoive un email de confirmation pour le rendez-vous et que celui-ci soit ajouté à votre agenda, il est préférable que vos commerciaux prennent le rendez-vous pour le prospect en remplissant le formulaire à sa place.

Bonne journée !

Bastien

Mani26
Contributor

SOLVE
Merci beaucoup du retour.

Je viens de vérifier mais avec mon offre "starter" ce champs est grisé.

Je ne peux donc pas changer le nom de "l'hôte".

Dégoûté 😞

0 Upvotes
BastienPaul
Participant

SOLVE

Ah je ne savais pas ! 

Vous pouvez toujours donner votre lien de réunion, vos commerciaux le mettent en favori sur leur navigateur 🙂

Mani26
Contributor

SOLVE

@BastienPaul , en fait je viens de verifier je ne passe pas par le même chemin que vous pour les reunions suite à un apel telephonique concluant.

En effet, lorsque j'ai besoin de fixer un RDV suite à une conversation qualifié avec un prospect, je reste dans la fiche contact puis je clique sur "crééer une reunion", voir screenshot :

Mani26_0-1706302421501.png

Ainsi j'accede à mon agenda, je remplis le message (via un bloc de texte pour etre plus rapide)  et le prospect reçoit la reunion avec le message (c'est tres pratique!)

Le message est bloqué dans mon agenda est le prospect reçoit l'invitation et le message par email.

. Neamoins, comme dit precedement ,  le choix d'utilsateur est grisé avec le petit cadena :

Mani26_1-1706302779469.png

Chacun ne peut donc fixer des RDV que pour soit même 😞

Pour votre proposition :"Vous pouvez toujours donner votre lien de réunion, vos commerciaux le mettent en favori sur leur navigateur " mais si je fais cela, le commercial va bloquer le RDV pour moi dans mon agenda grace a ce lien, mais le  prospet ne pas recevoir d'invitation et de creaneau bloqué dans sont propore agenda  ?? ou bien je n'ai pas compris ?

Merci pour vos eclairssissements 

0 Upvotes
BastienPaul
Solution
Participant

SOLVE

Ah oui d'accord je comprends mieux ! En effet ce n'est pas possible dans le premier cas.

Dans le cas que je vous décris, c'est votre commercial qui résever la démo avec votre lien de réservation. Votre commercial mettra les informations du prospects dans le formulaire pour réserver une démo (son nom prénom email par example), le prospect aura bien une réunion avec vous.