Questions produits et conseils

MRenaud0
Participant

Planifier un rendez-vous avec un prospect/client - sans qu'il reçoive le mail

SOLVE

Bonjour, 
J'aimerais savoir s'il est possible de planifier un rendez-vous avec un client et/ou prospect via sa fiche contact, sans que ce dernier ne reçoive un mail de confirmation. 

Merci d'avance ! 

Martin 

0 Upvotes
1 Accepted solution
Gael_Guerder
Solution
Contributor

SOLVE

Bonjour  @MRenaud0,

Merci @BérangèreL pour la mention.

Le fait de Créer une réunion depuis la fiche contact va générer un rendez-vous dans l'agenda de celui qui prend le rendez-vous ainsi que celui qui est invité. Un e-mail sera donc envoyé.

Il est possible de Consigner une réunion à venir. Elle apparaitra dans HubSpot dans la fiche contact. En revanche, elle n'apparaitra pas dans l'agenda d'aucun des participants.

Une autre façon serait de créer une tâche à date et heure définie. Elle apparaitra dans HubSpot, dans la fiche contact. Elle peut apparaitre aussi dans l'agenda (Google Agenda ou Calendrier Outlook) du responsable de la tâche.

Si vous détaillez davantage l'objectif visé, nous pouvons peut-être vous proposer d'autres alternatives.

Au plaisir d'en discuter.

Bien à vous,

Gaël Guerder - Consultant CRM certifié HubSpot à Biarritz et Bordeaux.png

Gaël Guerder
Consultant HubSpot certifié | Architecte CRM, Sales & Marketing Automation

https://gaelguerder.fr/

Échangez 15 minutes gratuitement à propos de votre question  👉Je programme l'échange  

Mon message a répondu à votre question ? Aidez la communauté en le marquant comme solution. 👇

View solution in original post

2 Replies 2
Gael_Guerder
Solution
Contributor

SOLVE

Bonjour  @MRenaud0,

Merci @BérangèreL pour la mention.

Le fait de Créer une réunion depuis la fiche contact va générer un rendez-vous dans l'agenda de celui qui prend le rendez-vous ainsi que celui qui est invité. Un e-mail sera donc envoyé.

Il est possible de Consigner une réunion à venir. Elle apparaitra dans HubSpot dans la fiche contact. En revanche, elle n'apparaitra pas dans l'agenda d'aucun des participants.

Une autre façon serait de créer une tâche à date et heure définie. Elle apparaitra dans HubSpot, dans la fiche contact. Elle peut apparaitre aussi dans l'agenda (Google Agenda ou Calendrier Outlook) du responsable de la tâche.

Si vous détaillez davantage l'objectif visé, nous pouvons peut-être vous proposer d'autres alternatives.

Au plaisir d'en discuter.

Bien à vous,

Gaël Guerder - Consultant CRM certifié HubSpot à Biarritz et Bordeaux.png

Gaël Guerder
Consultant HubSpot certifié | Architecte CRM, Sales & Marketing Automation

https://gaelguerder.fr/

Échangez 15 minutes gratuitement à propos de votre question  👉Je programme l'échange  

Mon message a répondu à votre question ? Aidez la communauté en le marquant comme solution. 👇

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @MRenaud0 et bienvenue, c'est un vrai plaisir de vous avoir ici !

Excellente question, merci de demander à la Communauté HubSpot !

Je voudrais faire appel à quelques-uns de nos Expert : Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot et @Gael_Guerder avez-vous des idées pour aider @MRenaud0 s'il vous plaît ?

Belle journée et merci beaucoup par avance pour vos contributions ! ❤️
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes