Planifier un meeting sans envoyer d'invitation (web et mobile)
Bonjour,
Mon équipe commerciale aimerait pouvoir planifier des meetings afin que ce soit consignés dans google et dans HubSpot sans envoyer d'invitation au prospect.
Il y a une solution de contournement sur l'appli web (décocher la case contact) ensuite valider la planification et venir ré-associer le contact sur la fiche. Mais en terme d'XP utilisateur ce n'est pas super ergonomique.
Sur le mobile ça ne fonctionne pas du tout - il y a un message d'erreur et on ne peut pas consigner si on décoche le contact.
J'ai déjà eu Yelena au support qui ne pouvait pas faire grand chose pour moi et qui m'a conseillé de venir poser mon problème ici. So here I am!
Je vois également que ce sujet est demandé depuis 2019 sur la "english hubspot community" donc j'espère vraiment qu'une petite case à cocher apparaîtra bientôt dans vos nouvelles features afin que nous puissions choisir ou non d'envoyer l'invitation au prospect 🙂
C'est bien ça Bérangère. J'ai une solution de contournement pas très pratique qui est de décocher le contact et de ne laisser que l'entreprise. Puis venir associer le contact une fois que la réunion est bien planifiée et enregistrée dans HubSpot.
Par contre, sur mobile on ne peut pas du tout planifier de rdv sans contact (et donc sans invitation)... Cela ne fonctionne pas... Il y a un message d'erreur qui est le suivant : "Sélectionner au moins un contact participant - La réunion doit avoir au moins un contact participant".
Merci pour ces informations complémentaires et vos retours qui nous sont précieux. Je vous remercie aussi de partager votre solution de contournement, cela peut-être utile pour d'autres utilisateurs.
Dans ce cas, je vous recommande donc de poster votre idée sur le Forum des Idées ici. Vous pourrez partager le lien ici (une fois l'idée créée) si vous le souhaitez, de cette manière, j'ajouterai mon vote.
Oct 29, 20248:30 AM - edited Oct 29, 20248:40 AM
Community Manager
Bonjour @JBlase et bienvenue dans la Communauté ! Nous sommes ravis de vous avoir ici !
Merci de demander à la Communauté !
Je comprends que vous souhaitez uniquement consigner la réunion mais ne pas envoyer d'e-mail d'invitation aux contacts. Dites-moi s'il ne s'agit pas de cela.