Personnalisation sur un site web d'un formulaire créé sur hubspot
SOLVE
Hello
Comment personnaliser complètement , sur un site web, un formulaire créé sur hubspot ? C'est à dire en appliquant tous les styles css souhaités. Est-il possible de surpasser les questions de cross origin, qui empêchent les contenus de l'iframe d'être personnalisés ?
SOLVE
Bonjour Emmanuel,
C'est une fonctionnalité disponible avec le Marketing Hub Pro. Si vous ne l'avez pas :
- essayez de surcharger les classes Hubspot mises sur le formulaire avec des "!important" et respectez l'ordre des selecteurs (si Hubspot utilise le selecteur css "html > body > wrapper-machin > div.truc", il faut que vous utilisiez le même chemin), mais c'est pas dit que ça marche;
- définissez des couleurs de base dans vos formulaires qui se marient avec votre site; faites simple et gardez les mêmes styles tout le temps pour qu'à la maintenance ça soit gérable.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.
SOLVE
Bonjour Bérangère,
Il s'agit d'un formulaire créé dans hubspot, que je souhaite afficher dans un site web wordpress. J'ai vu dans votre documentation qu'il était possible de choisir une option Set as raw HTML form , qui se trouve dans l'onglet style a preview, mais je ne vois pas cet onglet quand je clique sur modifier mon formulaire. Est-ce que c'est une option à activer de mon côté ? Ou qui nécessite des droits que je n'ai peut-être pas ?...
SOLVE
Bonjour Emmanuel,
C'est une fonctionnalité disponible avec le Marketing Hub Pro. Si vous ne l'avez pas :
- essayez de surcharger les classes Hubspot mises sur le formulaire avec des "!important" et respectez l'ordre des selecteurs (si Hubspot utilise le selecteur css "html > body > wrapper-machin > div.truc", il faut que vous utilisiez le même chemin), mais c'est pas dit que ça marche;
- définissez des couleurs de base dans vos formulaires qui se marient avec votre site; faites simple et gardez les mêmes styles tout le temps pour qu'à la maintenance ça soit gérable.